“Séjour idyllique au coeur de la Bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Brendaouez

Moulin de Brendaouez
Bruxelles, Belgique
“Séjour idyllique au coeur de la Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la Suite du moulin: un véritable havre de paix, de douceur ... et de gentillesse (les hôtes sont au petit soin avec leurs "invités" et très discrets). Les concepts du "bio" et surtout de l'éco-label sont déclinés à la perfection, aussi bien dans les infrastructures (récupération des eaux usées, toilettes sèches, e.a) que dans les services proposés (linges de lit et de maison, produits locaux). La décoration est raffinée sans être ostensible ni anonyme. Chaleur, convivialité et partage sont les maîtres mots en ces lieux. Le petit-déjeuner est gargantuesque et ouvert à toutes les exigences (gluten-free, soja, bio, pain maison, etc). L'accès est aisé (proximité de la départementale) et parfaitement situé pour visiter la région. Le site est magnifique de nature et de verdure et nous attendons avec impatience des nouvelles de l'arrivée des premiers bébés de la petite chèvre Heidi! Un grand merci à nos hôtes, François et Myriam et bravo pour tout leur coeur mis à l'ouvrage! Christine et Valérie (Bruxelles)

Astuce pour la chambre : En couple ou entre amis,il faut opter pour la Suite... le prix est incroyablement abordable pour un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné au Moulin à l'occasion de notre participation au Trail de l'Aber Wrac'h.
L'accueil est très chaleureux sans être invasif.
Notre première nuit fut de tout repos dans une literie extrêmement confortable, une chambre très propre avec une vue très agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel de choix et de qualité, crêpes, brioche et pain faits maison chaque matin, un vrai délice.
Nous avons pu bénéficier du cadre bucolique pour notre récupération après la course, ainsi qu'une soirée très agréable en compagnie de François et Myriam.
A noter : l'esprit est bio mais pas poussé à l'extrême.
Nous conseillons vivement ce lieu.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Le Vent en Poupe", spacieuse et très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

très bon accueil, la chambre été très propres, le lit confortable, c'est très calme, bio! nous y sommes allez en couple pour ce ressourcer et nous avons pas été décu! le petit déjeuner été super, nous avons été chouchoutter!!!
je conseille fortement!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un séjour bien agréable au Moulin de Brendaouez, chez Myriam et François. En plein hiver et en pleine période d'inondations en Bretagne (mais le soleil n'est jamais très loin !), nous avons pu retrouver le soir une chambre cosy, très confortable, très propre, et très bien chauffée, sans une once d'humidité. La vue des chambres est très jolie et vous ne pouvez être plus au calme !
Le petit déjeuner est convivial et François propose un buffet copieux comme j'ai rarement vu, avec un maximum de produits maison et bio. Mention spéciale pour les crêpes, on s'est régalé tout les matins !

Nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux et à la fois discret de François, et les petites attentions pour notre voyage de retour.
On reviendra au Moulin de Brendaouez, c'est certain !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cette belle maison joliment rénovée. L’accueil du patron est aimable et il est disponible pour ses hôtes qu 'il reçoit en se donnant de la peine: pain fait maison, repas du soir de très bon goût et buffet de petit déjeuner extraordinaire élaboré par ses soins , vraiment un vrai régal.Notre petit reproche viendrait que l 'ambiance à table était un peu pesante à notre goût due à l 'exubérance de certaines personnes ¨! Notre chambre était confortable et décoré avec gout
et nous y avons très bien dormi. En résumé c'est une très bonne adresse surtout dans cette région où il n'est pas toujours aisé d 'en trouver une, nous la conseillons sans problèmes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Still 67190
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séjour au calme , dans un moulin rénové avec goût et de grande qualité . La chambre 'zen' est très spacieuse , propreté impeccable, belle douche italienne .François prépare un petit déjeuner très copieux , le tout bio !! ( on s' habitue également rapidement au toilette sèche ) le tout avec une grande gentillesse , merci François et Myriam

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le moulin est situé en pleine nature et a été récemment restauré avec goût et respect de l'environnement, les chambres sont également décorées avec soin et d'une propreté impeccable : calme et sérénité garantis. Les hôtes sont en outre aux petits soins. La table d'hôte est à prendre absolument pour goûter les bons petits plats bio de François et profiter de l'ambiance chaleureuse de la maison. Petits-déjeuners copieux et très variés. Bref, un séjour parfait !

Astuce pour la chambre : La suite familiale est spacieuse, elle est parfaite pour un couple et 3 enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guisseny ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Plouescat
Auberge de Keralloret
Auberge de Keralloret
N° 1 sur 5 à Guisseny

Vous connaissez Moulin de Brendaouez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Brendaouez

Établissement : Moulin de Brendaouez
Adresse: Moulin de Brendaouez, 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Guisseny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Brendaouez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Brendaouez Guisseny, Bretagne