“du bonheur”

Moulin de Brendaouez
Avis publié : 14 août 2014

Nous n'avons malheureusement passé que 2 nuits dans ce petit coin de paradis. La chambre est confortable, le calme est assurée. Un grand merci aux propriétaires qui sont très accueillants, leur buffet du petit déjeuner est délicieux, et la table d'hôte est excellente. François, vous êtes un très bon cuisinier et Myriam, votre compagnie est très agréable. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Que dire de plus que : Allez - y !! Vous profiterez d'un cadre magnifique, de confortables chambres très joliment décorées et d'une propreté irréprochable. Sans oublier les excellents repas concoctés par le propriétaire tout comme ses somptueux petits déjeuners. Le tout couronné par la sympathie et la gentillesse des maîtres d'hôtes. En deux mots : Allez - Y !!!!!

Astuce pour la chambre : "Le Vent en poupe" ou "La suite" vous feront passer de bonnes nuits
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans la Suite du moulin: un véritable havre de paix, de douceur ... et de gentillesse (les hôtes sont au petit soin avec leurs "invités" et très discrets). Les concepts du "bio" et surtout de l'éco-label sont déclinés à la perfection, aussi bien dans les infrastructures (récupération des eaux usées, toilettes sèches, e.a) que dans les services proposés (linges de lit et de maison, produits locaux). La décoration est raffinée sans être ostensible ni anonyme. Chaleur, convivialité et partage sont les maîtres mots en ces lieux. Le petit-déjeuner est gargantuesque et ouvert à toutes les exigences (gluten-free, soja, bio, pain maison, etc). L'accès est aisé (proximité de la départementale) et parfaitement situé pour visiter la région. Le site est magnifique de nature et de verdure et nous attendons avec impatience des nouvelles de l'arrivée des premiers bébés de la petite chèvre Heidi! Un grand merci à nos hôtes, François et Myriam et bravo pour tout leur coeur mis à l'ouvrage! Christine et Valérie (Bruxelles)

Astuce pour la chambre : En couple ou entre amis,il faut opter pour la Suite... le prix est incroyablement abordable pour un...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné au Moulin à l'occasion de notre participation au Trail de l'Aber Wrac'h.
L'accueil est très chaleureux sans être invasif.
Notre première nuit fut de tout repos dans une literie extrêmement confortable, une chambre très propre avec une vue très agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel de choix et de qualité, crêpes, brioche et pain faits maison chaque matin, un vrai délice.
Nous avons pu bénéficier du cadre bucolique pour notre récupération après la course, ainsi qu'une soirée très agréable en compagnie de François et Myriam.
A noter : l'esprit est bio mais pas poussé à l'extrême.
Nous conseillons vivement ce lieu.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Le Vent en Poupe", spacieuse et très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

très bon accueil, la chambre été très propres, le lit confortable, c'est très calme, bio! nous y sommes allez en couple pour ce ressourcer et nous avons pas été décu! le petit déjeuner été super, nous avons été chouchoutter!!!
je conseille fortement!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé un séjour bien agréable au Moulin de Brendaouez, chez Myriam et François. En plein hiver et en pleine période d'inondations en Bretagne (mais le soleil n'est jamais très loin !), nous avons pu retrouver le soir une chambre cosy, très confortable, très propre, et très bien chauffée, sans une once d'humidité. La vue des chambres est très jolie et vous ne pouvez être plus au calme !
Le petit déjeuner est convivial et François propose un buffet copieux comme j'ai rarement vu, avec un maximum de produits maison et bio. Mention spéciale pour les crêpes, on s'est régalé tout les matins !

Nous avons aussi apprécié l'accueil chaleureux et à la fois discret de François, et les petites attentions pour notre voyage de retour.
On reviendra au Moulin de Brendaouez, c'est certain !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cette belle maison joliment rénovée. L’accueil du patron est aimable et il est disponible pour ses hôtes qu 'il reçoit en se donnant de la peine: pain fait maison, repas du soir de très bon goût et buffet de petit déjeuner extraordinaire élaboré par ses soins , vraiment un vrai régal.Notre petit reproche viendrait que l 'ambiance à table était un peu pesante à notre goût due à l 'exubérance de certaines personnes ¨! Notre chambre était confortable et décoré avec gout
et nous y avons très bien dormi. En résumé c'est une très bonne adresse surtout dans cette région où il n'est pas toujours aisé d 'en trouver une, nous la conseillons sans problèmes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Moulin de Brendaouez ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Brendaouez

Adresse: Moulin de Brendaouez, 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Guisseny
Catégorie de prix : 78€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Brendaouez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Brendaouez Guisseny, Bretagne