“Très belle résidence, bien située”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine couverte et chauffée, ouverte toute l'année
Terrase d'une maison 2 à 4 personnes L'emplacement exceptionnel de notre domaine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrase d'une maison 2 à 4 personnes
L'emplacement exceptionnel de notre domaine
Le parking
Les 3 maisons pour 2 à 4 personnes en face de l'aire de jeux
La cuisine aménagée des maisons de 2 à 4 personnes
La cuisine d'une maison 2 à 4 personnes
La salle à manger et le salon des masions 2 à 4 personnes
La chambre avec le lit double en 160*200 des maisons 2 à 4 personnes
La chambre avec le lit superposé des maisons 2 à 4 personnes
La terasse des maisons 2 à 4 personnes - et sa chaise détente.
L'aire de jeux en face des maisons de 2 à 4 personnes
La réception où nous vous accueillerons
L'arrière du bâtiment des maisons 2 à 4 personnes
La piscine couverte et chauffée
Le jacuzzi et la piscine couverte et chauffée
Le jacuzzi
Une plage à proximité
La baie de Guisseny à 100 mètres de nos maisons
La baie de Guisseny à 100 mètres de nos maisons
Point de vue depuis le sentier côtier à 100 mètres de nos maisons
Le sentier douanier très proche de nos masions
La plage de Nodeven près de nos maisons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Bi8
Sélestat, France
“Très belle résidence, bien située”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y étions en famille à 6 dans une maison pour 6-8 personnes.
La maison est très joliment décorée et bien meublée.
3 belles chambres un grand salon salle à manger avec la cuisine très bien équipée.
Beaucoup d'espace autour de la maison. On a pas le nez sur la terrasse du voisin.
Piscine et spa agréables.
Seul petits hic: peu de réseau (sauf Orange) et le wifi un peu erratique.

CEL53
“Extrêmement satisfaits”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Dans un cadre agréable et reposant, nous avons trouvé un logement doté d'un grand confort et fort bien équipé.
La météo chagrine nous a permis d'apprécier la piscine chauffée et les bienfaits du jacuzzi, espaces d'une grande propreté.
Mais surtout l'accueil d'une grande gentillesse, disponibilité et efficacité que nous a réservé, dès notre arrivée et durant tout notre séjour, la charmante hôtesse Christelle C nous donnent vraiment envie de revenir prochainement à la résidence
Noveden.

18 juil. 2017
Je vous remercie beaucoup pour ce gentil avis qui me va droit au coeur !!
Tout notre travail, pour que le cadre et la résidence soit propres et entretenus, est récompensé avec ce très gentil message !!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!
Sophie B
Metz, France
“Une idée en tête...y retourner.”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour dans une des maisons de cette résidence. La maison est bien conçue, agréable et fonctionnelle. La terrasse plus que sympathique et pratique avec de jeunes enfants. Ils y sont en sécurité.
Les espaces de jeux et piscine sont bien entretenus et on fait le bonheur de mes filles.
Pour ma part, je n'aurais pas été contre deux degrés de plus dans la piscine chauffée à 27°, mais il y a le jacuzzi pour les frileuses comme moi!
A deux pas de nombreuses plages, c'est pour moi la location idéale en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 sept. 2016
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
oropi
Lille, France
“Très bon séjour en Bretagne”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence.
Très bien placée, les petites maisons sont propres et fonctionnelles.
L'environnement est soigné. La piscine et les jeux pour enfants sont très bien également.
Rien a redire sur cet endroit. La directrice de l'établissement ainsi que son équipe est en plus très accueillante, serviable et à l'écoute.
Bref un petit coin de paradis au calme.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 août 2016
Un très grand merci pour votre message qui nous vient féliciter nos efforts pour vous satisfaire.
Guillaume...
“Sejour nodeven”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Très belle résidence calme très bonne literie, extérieur très bien entretenu piscine très bien on reviendra pour un autre séjour en Bretagne

21 août 2016
Merci pour ce sympathique message. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Nodeven.
dadie2907
“Très bien”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2015

Très bonne résidence de vacances, accueil chaleureux, maison, espace extérieur et piscine très propre, la résidence est calme, idéal pour des vacances ou un week-end en famille. Nous reviendrons lors de nos escapades en Bretagne. Géraldine et Nicolas P.

12 mai 2015
Un très grand merci pour votre très agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer