“À recommander !! Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine couverte La piscine couverte et chauffée à 27°C
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La piscine couverte
La piscine couverte et chauffée à 27°C
Le jacuzzi à partager dans la piscine couverte
Le sauna à partager dans la piscine couverte
Une des 2 chambres avec un lit king size
Une des 2 chambres avec un lit king size
La chambre avec les 2 lits superposés face à face
Le meuble vasque dans la salle de bain
Les maisons
La piscijne couverte vue de l'extérieur
Vue aérienne de la Résidence de Nodeven - Emplacement idéal au bord de la plage
Une plage à Nodeven
Barques dans la Baie de Guisseny
Plage de Nodeven
Rochers à Nodeven
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DELAHAYE...
“dommage”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Aucun mensonge sur l'annonce. Jolie maison, jolie résidence, espace loisir très agréable et plage toute proche.
Mais, en 20 ans de location, je n'ai jamais eu à compter les petites cuillères !! Il est parfaitement clair que dans cette résidence un sous est un sous.
Par ailleurs, alors qu'il y a eu une erreur sur les draps, j'ai du payer la parure à echanger quand j'avais bien précisé ma demande par écrit. Une nouvelle fois, un sous est un sous et il ne faut rien attendre de ce coté là.
Enfin, il est écrit chien accepté, mais ils ne sont clairement que tolérés et pas les bienvenus.
En conclusion, une jolie résidence, mais si vous recherchez un contact agréable, ce n'est pas la bonne adresse.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 sept. 2018
Bonjour Mme DELAHAYE
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.
Nous tenons toutefois à apporter une explication aux critiques dont nous faisons l'objet dans votre avis.
1 - Chaque famille au moment de leur arrivée fait l'inventaire afin de profiter d'une maison complète avec l'intégralité du matériel. Ce n'est pas une question d'argent mais de confort pour nos vacanciers entre 2 chassez-croisez.
2 - Lors de votre arrivée, vous avez constaté qu'une des chambres ne servirait pas. En effet, vous ne nous aviez commandé un seul kit lit double, alors que vous pouviez profiter de 2 lits doubles. Nous vous avons donc fourni un kit lit supplémentaire. Il nous semble logique de vous avoir demandé de payer ce surplus (que vous auriez payé si vous l'aviez commandé à la réservation).
3 - Concernant les animaux, ils ont toujours été les bienvenus chez nous, mais sous certaines conditions.
La condition principale est ne n'accepter qu'un seul animal par maison.
Vous êtes arrivés chez nous avec 2 chiens.
Nous vous avons alors demandé de faire attention à bien les tenir en laisse, de veiller à ce qu'ils n'aillent pas dans les lits ni les canapés (Pour des questions d'hygiène et de respect des autres familles....).
Au moment de l'accompagnement d'une famille dans la maison N°4, vos 2 chiens sont sortis de votre maison N°3, sans laisse, en courant partout et en aboyant fortement. Je vous ai gentiment demandé de bien vouloir tenir vos 2 chiens en laisse.

Je regrette fortement que vous n'ayez pas compris les intérêts de ces 3 points, et que cela ait déclenché votre mécontentement.
Sachez que nous maintenons notre position de n'accueillir qu'un seul chien par maison. Dans la Résidence de Nodeven, nous aimons nos amis les bêtes (certains vacanciers pourraient en témoigner). Mais nous aimons aussi nos vacanciers. C'est pourquoi, nous devons faire attention aux familles qui font le choix de vivre sans animaux.
Pour information, je vis moi même au quotidien avec un chien.

Cordialement
Christelle CLOAREC
vero75014
“À recommander !! Super”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

2 semaines idylliques avec 2 jeunes enfants de 17 mois et 3 ans. Elles ont profité avec délice de la pataugeoire et piscine (entretenues tous les jours donc nickel en propreté). Si on rajoute le trampoline le toboggan sur place et la mer a quelques minutes à pied (recherche des coquillages et crevettes). Une maison lumineuse bien équipée des literies top dans un calme absolu... Des galettes,crêpes et far breton le jeudi délicieux... On ne peux que dire merci à Christelle et son équipe pour leur accueil et réactivité. A bientôt c'est certain ... Mais le retour est difficile

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La piscine et l'équipement de la maison ainsi que le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 août 2016
Merci beaucoup pour ce super commentaire. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec votre fille dans la résidence de Nodeven.
BabarSab
“Adresse à Recommander”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de tres bonnes vacances en avril 2013 et avril 2014. Les logements ainsi que la piscine sont fonctionnels et très propres..

Date du séjour : avril 2014
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 mai 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer