“de retour,et toujours accueil convivial et repas excellent” 4 5 étoiles

Auberge de Keralloret a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Keralloret
2.0 sur 5 Auberge   |   29880 Guisseny, France   |
vaucresson
“de retour,et toujours accueil convivial et repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

en aout 2011,avec Germaine et Jean Marie ,ainsi qu'un couple d'amis ,nous avions passé deux soirées agréables autour d'un excellent repas servi par un personnel très sympa.
de retour en Bretagne fin avril 2012 ,nous avons à nouveau dîné à l'auberge de keralloret.
et divine surprise,toujours l'accueil convial et le repas délicieux servi par un personnel souriant.
une adresse à conserver.
Claude Joelle Lyloo Germaine Jean Marie

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Ma maman nous a invité à fêter son anniversaire un samedi soir dans cette auberge, que je connaissais pour y avoir fait d'autres repas mais il y a....20 ans.
Je me souvenais du charme des lieux, de l'amabilité des propriétaires de la bonne table.
Que de changements..
L'accueil très moyen. La salle de restaurant glaciale. Lorsque j'en ai fait la réflexion, on m'a répondu que j'étais bien la première à m'en plaindre ( au lieu de chercher une solution).
Les plats servis étaient certes forts copieux mais convenaient mieux à des travailleurs de force ayant besoin de faire le plein d'énergie, qu'à des convives d'un soir.
Le tout était présenté grossièrement, donnant l'impression d'avoir été sorti du congélateur pour être réchauffé sans aucune préparation culinaire.
Le dessert servi tout simplement sur des assiettes blanches "arcopal" ( vous vous souvenez, celles de la cantine ! )
Nous pensions y faire une fête cet été pour une cinquantaine de personnes !!
Eh bien nous trouverons sans problèmes au moins aussi bien ailleurs et SURTOUT MOINS CHER. Car 21€ pour une entrée-plat- dessert de cette qualité, c'est se moquer du monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
74400 CHAMONIX
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes restés 6 jours dans cet endroit de rêve, avec un accueil délicieux, dans un cadre idyllique, nous y retournerons.
La cuisine à base de produits frais et de poisson du jour était excellente et copieuse, préparée par un chef amoureux de son métier et désireux de faire partager son amour du métier.
Le service simple mais plein d'attention, le personnel d'une gentillesse remarquable.
Les chambres et la salle de bains d'une propreté exemplaire.
l'accueil par la patronne disponible, souriante qui n'a qu'une envie: satisfaire sa clientèle.
En bref, tous les éléments sont réunis pour passer un excellent séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nos amis Germaine et Jean Marie habitants de Guissény nous invitent à diner. et ,surprise ,nous découvrons un endroit très convial.
nous mangeons des produits du terroir raffinés et en quantité ,servis par un personnel souriant.
nous y retournons diner le 24/8/11 plus nombreux.
meme convialité et meme qualité de repas.merci aux nouveaux propriétaires.
Joelle Lyloo Claude Germaine Jean Marie Chantal et Jacques

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
LANARVILY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

28/08/11
Pour notre anniversaire de mariage nous avons choisi cette auberge, qui a été reprise par de nouveaux propriétaires. Et, croyez moi nous le regrettons pas; charmant accueil par la propriétaire et les employées ainsi qu'un repas très copieux avec les produits naturels venant des agriculteurs du secteur!! dans un site remarquable et très reposant ! avec beaucoup d'attention auprès des clients , ainsi que la connaissance du patron (cuisinier) qui nous a offert le champagne, après avoir fait le tour des tables!!!! Nous y retournerons les yeux fermés!!!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel très propre et très calme. le chef de cuisine nous a préparé des plats excellents , avec les produits du terroir , vraiment rien a dire ,nous recommandons cet établissement ,sans hésitation ,merci encore aux propriétaires de cet hôtel restaurant.il y a un parc très au calme, l accès a l hôtel est bien indiqué. endroit idéale pour un hôtel d'étape et pour visiter le Finistère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montluçon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avions réservé une nuit en juillet pour une étape, un peu déçu car le cadre est un peu moyen, très tranquille certes! on nous a donné une chambre qui aurait aimé être refaîte car intérieur très vieillissant, salle de bains très moyenne aussi . Cette chambre ne vaut pas les 81 € qu'il faut payer en soi disant "haute saison", petit déjeuner avec peu de choses et pas de choix vu le prix de 10 €. Heureusement que nous avions réservé une seule nuit car un peu déprimant une fois dans la chambre ! par contre dame charmante à l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guisseny ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Auberge de Keralloret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keralloret

Établissement : Auberge de Keralloret
Adresse: 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Guisseny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny