Auberge de Keralloret
159 $US
Official Site
109 $US
  • Parking gratuit
Ara Hôtel(Landerneau)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
59 $US
87 $US
82 $US
66 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Mer(Brignogan-Plage)
  • Parking gratuit
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
Hotel Le Goff(Lanhouarneau)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2013

L'auberge se mérite car elle se cache dans la campagne mais il suffit de ne pas quitter la D 10 pour la trouver( en guettant une petite route fléchée à gauche en venant de Gisseny). La tranquillité est assurée: la chambre est très agréable, dans une harmonie de couleurs chaleureuses et la propreté impeccable ce qui n'est pas si fréquent. La table est un régal: mélange orchestré de de saveurs en utilisant les produits du terroir. L'accueil est chaleureux, presque familial. Tout est fait pour vous aider à passer un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé trois nuit dans cette auberge lors d'un retour dans notre région. Nous garderons un souvenir dupa de ce séjour où nous avons été bien accueillis contrairement aux propos de l'écrivain précédent. Notre chambre était mansardée dans la Ty Coz ( veille maison en breton). Confort très correct pour un deux étoiles et très propre. Dommage en revanche que la salle de bain soit un peu trop exiguë pour les grands. Le petit déjeuner n'était pas gargantuesque mais des croissants et du pain frais. Le jardin et les alentours étaient très agréables.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons déjeuné à Kéralloret et voulons témoigner de la qualité du service et des mets.
Bravo aux nouveaux propriétaires.
Dès l'accueil téléphonique lors de la réservation c'était très bien.
Les produits, très frais et de proximité, étaient très bien cuisinés et présentés.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Une patronne exécrable, aucun respect du client, effrontee et incroyablement mal élevé. Des serveuses plutôt sympathique mais beaucoup trop peu nombreuses. Une qualité gustative des plats digne d une cantine scolaire des années 70 . Inutile de parler de la présentation des plats, elle inexistante ou risible quand ils essayent d en faire une. À déconseiller vivement depuis le changement de propriétaire!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 mai 2012

en aout 2011,avec Germaine et Jean Marie ,ainsi qu'un couple d'amis ,nous avions passé deux soirées agréables autour d'un excellent repas servi par un personnel très sympa.
de retour en Bretagne fin avril 2012 ,nous avons à nouveau dîné à l'auberge de keralloret.
et divine surprise,toujours l'accueil convial et le repas délicieux servi par un personnel souriant.
une adresse à conserver.
Claude Joelle Lyloo Germaine Jean Marie