“Très heureux”

Auberge de Keralloret
Avis publié : 21 juin 2013

De passage à deux couples pour une nuit , Très bon accueil avec petites attentions.
Chambre, propre, isolée, avec salon commun au deux couples , parking privatif.
Bonne literie, S/B avec chauffage apprécié ce 06/06/2013. cadre agréable,bon service
cuisine de bonne facture
bref, très bien pour un deux étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2013

très déçu par cette auberge où nous avons fait une halte pour le déjeuner. j'ai commandé une lotte qui avait été visiblement congelée et qui s'est révélée filandreuse et fade en plus d'être mal préparée. J'en ai fait la remarque à notre hôtesse qui l'a très mal pris, nous affirmant que celle-ci provenait directement d'un vivier !!!!. Pour nous prouver sa bonne foi, le cuisinier est venu nous présenter du poisson frais, sauf que c'était du lieu...Je crois qu'on s'est un peu moqué de moi et que le client a droit à un minimum de respect, ce qui n'a visiblement pas été le cas ici.
Je ne recommande pas cette auberge.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Cuisine maison, dans cet hotel de charme perdu au milieu de nulle part. Chambre propre et spacieuse avec bouilloire, thé, café et biscuits.
Accueil et personnel sympathique
Etape affaire à un prix raisonnable avec des vins très bons marché.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

excellente soirée guitare bonne ambiance ;trés bonne table de qualité et raffinée accueil tres chaleureux je vais revenir avec grand plaisir!!! cadre agréable;.service de salle excellent ; si vous passez part la bretagne vous pouvez arreter sans probleme tres bonne adresse!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Restauration de très bonne qualité avec des produits du terroir, du fait maison ! ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX. Je conseil a tous les professionnels et les amoureux. Endroit charmant près des cotes bretonnes et surtout très calme. Prendre un GPS pour trouver l'auberge. Excellent rapport qualité prix.J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

L'auberge se mérite car elle se cache dans la campagne mais il suffit de ne pas quitter la D 10 pour la trouver( en guettant une petite route fléchée à gauche en venant de Gisseny). La tranquillité est assurée: la chambre est très agréable, dans une harmonie de couleurs chaleureuses et la propreté impeccable ce qui n'est pas si fréquent. La table est un régal: mélange orchestré de de saveurs en utilisant les produits du terroir. L'accueil est chaleureux, presque familial. Tout est fait pour vous aider à passer un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé trois nuit dans cette auberge lors d'un retour dans notre région. Nous garderons un souvenir dupa de ce séjour où nous avons été bien accueillis contrairement aux propos de l'écrivain précédent. Notre chambre était mansardée dans la Ty Coz ( veille maison en breton). Confort très correct pour un deux étoiles et très propre. Dommage en revanche que la salle de bain soit un peu trop exiguë pour les grands. Le petit déjeuner n'était pas gargantuesque mais des croissants et du pain frais. Le jardin et les alentours étaient très agréables.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Guisseny ou ses environs
Hôtel de la Mer
N° 3 sur 5 à Guisseny
Montevella Chambre d'Hotes
Montevella Chambre d'Hotes
N° 1 sur 5 à Guisseny

Vous connaissez Auberge de Keralloret ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keralloret

Adresse: 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Guisseny
Catégorie de prix : 68€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny