Auberge de Keralloret
Hôtel de la Mer(Brignogan-Plage)
166 $US
181 $US
173 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
221 $US
112 $US
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ara Hôtel(Landerneau)(Bonne affaire !)
82 $US
58 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons réservé dans cette auberge par hasard puisque nous nous rendions à un mariage en Bretagne. Pas d'attente particulière à part bien dormir, au calme. Après 3 nuits, nous n'avions aucune envie de partir. Le site est magnifique, les chambres adorables et confortables. La maîtresse des lieus est une femme d'une extrême gentillesse, qui vous chouchoute autant que possible. Et la cuisine... Une merveille. Ils ont même un fumoir pour faire leur propre saumon fumé ! Nous n'avons qu'une hâte: pouvoir y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

De passage à deux couples pour une nuit , Très bon accueil avec petites attentions.
Chambre, propre, isolée, avec salon commun au deux couples , parking privatif.
Bonne literie, S/B avec chauffage apprécié ce 06/06/2013. cadre agréable,bon service
cuisine de bonne facture
bref, très bien pour un deux étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

très déçu par cette auberge où nous avons fait une halte pour le déjeuner. j'ai commandé une lotte qui avait été visiblement congelée et qui s'est révélée filandreuse et fade en plus d'être mal préparée. J'en ai fait la remarque à notre hôtesse qui l'a très mal pris, nous affirmant que celle-ci provenait directement d'un vivier !!!!. Pour nous prouver sa bonne foi, le cuisinier est venu nous présenter du poisson frais, sauf que c'était du lieu...Je crois qu'on s'est un peu moqué de moi et que le client a droit à un minimum de respect, ce qui n'a visiblement pas été le cas ici.
Je ne recommande pas cette auberge.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Cuisine maison, dans cet hotel de charme perdu au milieu de nulle part. Chambre propre et spacieuse avec bouilloire, thé, café et biscuits.
Accueil et personnel sympathique
Etape affaire à un prix raisonnable avec des vins très bons marché.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

excellente soirée guitare bonne ambiance ;trés bonne table de qualité et raffinée accueil tres chaleureux je vais revenir avec grand plaisir!!! cadre agréable;.service de salle excellent ; si vous passez part la bretagne vous pouvez arreter sans probleme tres bonne adresse!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis