“the best”

Auberge de Keralloret
Steenvoorde, France
“the best”
Avis écrit le 19 août 2013

cherchant toujours un hotel ¨"logis de France "

nous sommes arrivés à l'auberge pour 13 jours, jamais nous n'avons eu au niveau de nla demi-pension des menus aussi raffinés, toujours fabriqués à base de produits frais et dejà alléchants par la présentation.. Et que dire de la gentillesse des propriétaires et du personnel, toujours aux petits soins. Le cadre est idyllique et l'originalité du lieu est surprenante. Le calme la gentillesse et une excellente tzable, que demander de plus. Josy Domi et Bianca du nord

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besançon, France
Avis écrit le 4 août 2013

En vacances dans la région, nous étions à la recherche d'un bon restaurant reflétant les produits du terroir.
Nous n'avons pas été déçus et bien au contraire.... Personnels aux petits soins, un cadre magnifique et une cuisine à base de produits frais excellents. Les plats sont raffinés, soignés et délicieux.
Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons réservé dans cette auberge par hasard puisque nous nous rendions à un mariage en Bretagne. Pas d'attente particulière à part bien dormir, au calme. Après 3 nuits, nous n'avions aucune envie de partir. Le site est magnifique, les chambres adorables et confortables. La maîtresse des lieus est une femme d'une extrême gentillesse, qui vous chouchoute autant que possible. Et la cuisine... Une merveille. Ils ont même un fumoir pour faire leur propre saumon fumé ! Nous n'avons qu'une hâte: pouvoir y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
Avis écrit le 21 juin 2013

De passage à deux couples pour une nuit , Très bon accueil avec petites attentions.
Chambre, propre, isolée, avec salon commun au deux couples , parking privatif.
Bonne literie, S/B avec chauffage apprécié ce 06/06/2013. cadre agréable,bon service
cuisine de bonne facture
bref, très bien pour un deux étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013

très déçu par cette auberge où nous avons fait une halte pour le déjeuner. j'ai commandé une lotte qui avait été visiblement congelée et qui s'est révélée filandreuse et fade en plus d'être mal préparée. J'en ai fait la remarque à notre hôtesse qui l'a très mal pris, nous affirmant que celle-ci provenait directement d'un vivier !!!!. Pour nous prouver sa bonne foi, le cuisinier est venu nous présenter du poisson frais, sauf que c'était du lieu...Je crois qu'on s'est un peu moqué de moi et que le client a droit à un minimum de respect, ce qui n'a visiblement pas été le cas ici.
Je ne recommande pas cette auberge.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Cuisine maison, dans cet hotel de charme perdu au milieu de nulle part. Chambre propre et spacieuse avec bouilloire, thé, café et biscuits.
Accueil et personnel sympathique
Etape affaire à un prix raisonnable avec des vins très bons marché.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 3 mars 2013

excellente soirée guitare bonne ambiance ;trés bonne table de qualité et raffinée accueil tres chaleureux je vais revenir avec grand plaisir!!! cadre agréable;.service de salle excellent ; si vous passez part la bretagne vous pouvez arreter sans probleme tres bonne adresse!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Guisseny ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage
Oudoty
Oudoty
N° 1 sur 1 à Kerlouan

Vous connaissez Auberge de Keralloret ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keralloret

Établissement : Auberge de Keralloret
Adresse: 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Guisseny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny