“restaurant succulent!!!”

Auberge de Keralloret
Baden, France
“restaurant succulent!!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Lors d'un séjour en demi pension , nous avons bluffer par les plats, autant pas leur présentations que par leur goûts! c'est tout simplement succulent !!!!
La chambre était simple, mais bien.
Le personnel très accueillant et au petit soin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Briec, France
Avis écrit le 14 avril 2014

C'est lors d'un repas de famille que nous nous sommes retrouvés à l'auberge. Accueil très agréable malgré un retard de notre part. Le repas est succulent le saumon maison parfait....Le plat est original...Que c'est agréable les attentions donnés pendant le repas de la part du personnel et de la maitresse des lieux. Endroit sécurisé pour les enfants, ils peuvent se défouler sans créer de la gêne l'auberge est entourée par dame nature.....Pour ma part j'y retournerais..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 13 avril 2014

nous nous sommes retrouvés en famille autour d' une table où une salle nous était réservée
nous avons reçu un accueil très sympathique , la patronne est très attentionnée auprès de chaque convive
le service est efficace , les mets qui nous sont servis sont excellents notamment le saumon
On se sent bien dans cette demeure en osmose avec la nature
il y a beaucoup d' espace autour de cette auberge ce qui permet aux enfants de s amuser
je recommande cette adresse sans hésitation et j' espère y revenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rezé, France
Avis écrit le 16 mars 2014

arrivé par hasard un dimanche grâce à un fléchage depuis le village de Guisseny, une salle avec 5/6 tables accueil très sympathique de la patronne, très bons produist, notamment le saumon fumée maison, la patronne à toujours un petit mot gentil, vraiment une bonne surprise

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ACHERES
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce séjour restera un souvenir très agréable, l'accueil, le site, le style de l'auberge, le raffinement des plats nous ont ravis, et nous retournerons certainement dans cet endroit pour le faire découvrir à nos amis. Nous avions besoin d'oublier le stress de la ville et de nous ressourcer, c'est chose faite. Il se dégage de cet endroit une harmonie et l'emplacement est également appréciable ....à quelques kilomètres de la plage cela permet de marcher au bord de la mer et de découvrir de jolies maisons dans le style de la Bretagne.

Astuce pour la chambre : Le logement qui se trouve à l'entrée immédiate de la propriété reste au calme même s'il y a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cessy
Avis écrit le 22 septembre 2013

j écris un peu tard mais je cherchais de nouveau les coordonnées..et je me suis dit après tout je mets aussi un avis car ils le méritent
accueil charmant, aux petits soins, nous étions également là par hasard et nous nous sommes dit pourquoi pas après que la propriétaire nous ait expliqué que pour la st Valentin elle faisait une offre repas et chambre
nous n avons pas été déçus et en plus pas besoin de conduire après le repas (délicieux)
nous avons passez une très agréable soirée et le lendemain le petit déjeuner était royal
le cadre est charmant, chambre très spacieuse, propre et immense salle de bain, nous étions dans une chambre au rez, côté réception.
nous sommes restés seulement une nuit mais je garde cette excellente adresse

Astuce pour la chambre : chambre au rez, on entend un peu le plancher des chambres à l étage mais d après les photos les cham...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Steenvoorde, France
Avis écrit le 19 août 2013

cherchant toujours un hotel ¨"logis de France "

nous sommes arrivés à l'auberge pour 13 jours, jamais nous n'avons eu au niveau de nla demi-pension des menus aussi raffinés, toujours fabriqués à base de produits frais et dejà alléchants par la présentation.. Et que dire de la gentillesse des propriétaires et du personnel, toujours aux petits soins. Le cadre est idyllique et l'originalité du lieu est surprenante. Le calme la gentillesse et une excellente tzable, que demander de plus. Josy Domi et Bianca du nord

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guisseny ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 2 à Brignogan-Plage
Oudoty
Oudoty
N° 1 sur 1 à Kerlouan

Vous connaissez Auberge de Keralloret ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keralloret

Établissement : Auberge de Keralloret
Adresse: 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Guisseny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny