“toujours une excellente soirée”

Auberge de Keralloret
vaucresson
“toujours une excellente soirée”
Avis écrit le 25 avril 2014

depuis plusieurs année, nous faisons 2 séjours en Bretagne par an avec notre petite fille.
nous dinons une fois ou deux dans cette auberge.
le repas est toujours excellent et le saumon maison parfait. notre petite fille en prends une
portion pour adulte...
le personnel est très attentionné envers la clientèle.
merci aux patrons pour le verre de champagne en fin de repas.
Joelle Claude Lyloo germaine et Jean Marie

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 23 avril 2014

un endroit bien calme ,auberge confortable ,déco recherchée sans plus , petit déjeuner gourmand ,je regrette bien de n'y avoir pas mangé car la carte était bien appétissante ,ce sera pour une autre fois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baden, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Lors d'un séjour en demi pension , nous avons bluffer par les plats, autant pas leur présentations que par leur goûts! c'est tout simplement succulent !!!!
La chambre était simple, mais bien.
Le personnel très accueillant et au petit soin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Briec, France
Avis écrit le 14 avril 2014

C'est lors d'un repas de famille que nous nous sommes retrouvés à l'auberge. Accueil très agréable malgré un retard de notre part. Le repas est succulent le saumon maison parfait....Le plat est original...Que c'est agréable les attentions donnés pendant le repas de la part du personnel et de la maitresse des lieux. Endroit sécurisé pour les enfants, ils peuvent se défouler sans créer de la gêne l'auberge est entourée par dame nature.....Pour ma part j'y retournerais..

Quimper, France
Avis écrit le 13 avril 2014

nous nous sommes retrouvés en famille autour d' une table où une salle nous était réservée
nous avons reçu un accueil très sympathique , la patronne est très attentionnée auprès de chaque convive
le service est efficace , les mets qui nous sont servis sont excellents notamment le saumon
On se sent bien dans cette demeure en osmose avec la nature
il y a beaucoup d' espace autour de cette auberge ce qui permet aux enfants de s amuser
je recommande cette adresse sans hésitation et j' espère y revenir!

Rezé, France
Avis écrit le 16 mars 2014

arrivé par hasard un dimanche grâce à un fléchage depuis le village de Guisseny, une salle avec 5/6 tables accueil très sympathique de la patronne, très bons produist, notamment le saumon fumée maison, la patronne à toujours un petit mot gentil, vraiment une bonne surprise

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ACHERES
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce séjour restera un souvenir très agréable, l'accueil, le site, le style de l'auberge, le raffinement des plats nous ont ravis, et nous retournerons certainement dans cet endroit pour le faire découvrir à nos amis. Nous avions besoin d'oublier le stress de la ville et de nous ressourcer, c'est chose faite. Il se dégage de cet endroit une harmonie et l'emplacement est également appréciable ....à quelques kilomètres de la plage cela permet de marcher au bord de la mer et de découvrir de jolies maisons dans le style de la Bretagne.

Astuce pour la chambre : Le logement qui se trouve à l'entrée immédiate de la propriété reste au calme même s'il y a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guisseny ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Kerlouan
Camping Kerurus
Camping Kerurus
N° 1 sur 1 à Plouneour-Trez

Vous connaissez Auberge de Keralloret ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keralloret

Établissement : Auberge de Keralloret
Adresse: 29880 Guisseny, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guisseny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Guisseny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Keralloret 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keralloret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keralloret
Hotel Auberge De Keralloret Guisseny