“Authenticité en pleine nature”

Manoir du Vaumadeuc
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleven
Plaisir, France
“Authenticité en pleine nature”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un séjour très agréable avec un maître de maison au petit soin.Nous avons passé au manoir de Vaumadeuc un moment hors du temps en pleine nature dans une demeure qui a traversée les âges. A 25 mn de la côte d'émeraude entre mer et terre nous recommandons vivement ce bel endroit qui vous permettra de vous ressourcer pour mieux repartir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis par le maître de maison qui est une personne passionne qui est de très bon conseil pour orienter vos visites et régaler vos papilles chez les restaurateurs locaux. Le manoir est une très belle bâtisse bien entretenue. L atmosphère y est privilégiée et très calme. Au niveau des chambre la déco est peut être un peu vieillotte et il manque une petite télévision. Mais le charme de l endroit et la gentillesse de ses propriétaires en font un lieu à part.

• Séjour du mai 2013
haifa - israel
Avis écrit le 25 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

nous avons passé deux nuits ici. C'est un véritable château, très grand et des chambres élégantes. Le service (par le propriétaire lui-même et son fils) était excellent. On entend les oiseaux, on peut se détendre et se croire au paradis. Le petit-déjeuner est inclus. Notre unique plainte est d'avoir du partir après deux nuits seulement.

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit au manoir dans une chambre de catégorie supérieure.
La chambre était très belle, spacieuse, meublées de meubles anciens, dotée d'une grand cheminée de pierre et de beaux panneaux de bois sur certains murs. La vue était très agréable, et au petit matin on pouvait apprécier la vue sur le parc et les chants d'oiseaux. Très sympa.
Le lit était confortable, mais sans mention particulière. Pour une chambre de ce style, on aurait aimé quelque chose de plus douillet.
La salle de bains était assez grande, il y avait tout le nécessaire, sans rien de superflu, et au contraire de la chambre elle n'offrait aucun charme spécial, le tout était très propre, mais nous attendions une salle de bains bien plus classe, en voyant la chambre.
Le petit déjeuner était excellent.
L'hôtel mérite bien son appellation de relais du silence, l'endroit est vraiment très calme et verdoyant. L'accueil est excellent.
En bref, un séjour court, mais très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 mai 2010

Le manoir de Vaumadeuc porte très bien son diminutif "le relais du silence" .
Très joli cadre historique (XV siecle) en pleine nature, plein de cachet.
Situé à environ 60 Km de St Malo et 40 Km de Dinan.
Parfait pour un week end au calme avec son amoureux et le propriétaire du manoir est charmant.

En revanche, pour ma part, la chambre que nous avions n'était pas d'un niveau 4 étoiles. A peine 3 étoiles.

Petite précisions : il n'y a pas de TV dans les chambres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleven ou ses environs
Chateaux du Val - Domaine du Val
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 441 avis
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Manoir du Vaumadeuc ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Vaumadeuc

Établissement : Manoir du Vaumadeuc
Adresse: le Vaumadeuc, 22130 Pleven, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleven
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir du Vaumadeuc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Vaumadeuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.