“A découvrir absolument”
Avis sur L'Ardoizen

L'Ardoizen
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Riantec
Description : Bistronome breton proposant une cuisine élaborée à partir de produits locaux de saison et de qualité
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre du restaurant est moderne et l’équipe est accueillante. Le repas est excellent de l’amuse bouche au dessert! C’était délicieux et les vins proposés s’accordent parfaitement avec les plats.
La présentation des plats est raffinée et il n’y a que des produits frais et locaux.
Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable. Je recommande vivement !!

AntoineK222, Gérant de L'Ardoizen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes !
N'hésitez à revenir, notre carte change très régulièrement !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour
Très bonne accueil personnel agréable et souriant repas très bon excellent qualité à des tarifs raisonnables
Je recommande

Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et pour votre message ! Nous sommes ravis que nos prestations aient pu vous satisfaire!

Bonne adresse accueil sympathique
Très bonne cuisine, quantités correctes dans l’assiette.
Trois plats proposés , bon conseil du caviste.

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons été très bien reçu ! Tout est bon de l apéritif au dessert ! Service impeccable très pro ! Nous y sommes allés pour la seconde fois nous y retournerons .

Merci beaucoup de nous avoir à nouveau fait confiance ! Nous sommes ravis de satisfaire vos attentes !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un resto cosy et chaleureux. Le jeune chef nous a fait redécouvrir le goût des produits frais en misant sur des produits locaux et faits maison (y compris le pain qui est excellent). Les associations des produits sont audacieuses. On se régale. La carte des boissons est fournie et les prix sont très raisonnables . Bravo au chef et à l’équipe très sympathique. Nous reviendrons!!

Merci beaucoup pour votre message et vos jolies photos ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte, ainsi que notre accueil !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoizen ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan
Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez L'Ardoizen ?