“Excellent rapport qualité prix et produits du terroir”

Ty Ar Boued Mad / Chez Jean-Louis
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Riantec
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

La décoration est originale, le patron très sympathique, et surtout le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel. Nous avons choisi le menu à 26€50 qui comprend entrée, plat, fromage, dessert et deux verres de vin! Et c'est bon, très bon même. Les produits sont frais, faits maison, et proviennent de petits producteurs locaux. Les vins au verre s'accordent bien avec les mets, avec un petit coup de cœur pour le Bourgueil. Le patron sait faire partager sa passion du bon produit.
L'entrée au saumon était délicieuse. Les plats sont pour la plupart à base de viandes grillées au feu de bois. Les accompagnements sont recherchés et de saison. Un assortiment de fromages locaux précède le dessert également fait maison.
Un délice à retenir et à découvrir sans hésitation!

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant au centre de Riantec.
2 menus celui à 16€ plat+dessert+1 verre de vin et celui à 26,5€ entrée plat dessert + 2 verres de vin.
Tout est fait maison avec des produits locaux (riantec plouhinec erdeven).
Le restaurant est plein n'oubliez pas de reserver.
Seul bémol l'attente 45mn pour prendre la commande.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avions sélectionné le restaurant de Jean-Louis pour regrouper toute notre famille pour fêter les 80 ans de " Mamie Léa " : 4 générations à satisfaire, une cinquantaine de convives ( et de bouches ) à satisfaire , un budget à respecter … Avec sa gentillesse et son professionnalisme, Jean-Louis nous a fait découvrir les produits locaux, avec patience, il nous les a expliqués , de l'entrée au dessert en passant par les vins … Il a su tenir compte de l'allergie ou goût des invités … il nous a enchanté les papilles et satisfait les estomacs des plus affamés … nous n'avons qu'un seul mot "MERCI JEAN-LOUIS"

Avis publié : 21 mars 2014

Excellent restaurant, prix très bien placé, quelques bonnes surprises, les différentes moutardes maisons par exemple, des produits frais et locaux, des desserts maisons, un accueil très chaleureux, de bons conseils dans le choix des menus....quelle heureuse surprise dans le centre ville de cette commune si triste et si proche de la magnifique petite mer de Gâvres.
A améliorer : le support des différentes moutardes et le pain

Avis publié : 26 février 2014

C'est l'une des meilleures tables de France qualité/prix.
Jean-Louis nous fait découvrir des saveurs et des mets simplement mais passionnément tout en restant singulier.
C’est un véritable bonheur que d’y venir et de partager un moment de convivialité en famille ou entre amis.
Si vous êtes dans la région de Lorient n’hésitez pas à découvrir ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Ty Ar Boued Mad / Chez Jean-Louis ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan
Plouhinec, Morbihan

Plouhinec, Morbihan
Locmiquelic, Morbihan

Vous connaissez Ty Ar Boued Mad / Chez Jean-Louis ?