Ibis Budget Nuits Saint Georges
Ibis Nuits Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Saint Georges(Nuits-Saint-Georges)
86 $US
81 $US
La Gentilhommiere(Nuits-Saint-Georges)
137 $US
127 $US
  • Piscine
Hôtel Le Clos Badan(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Saint Vincent(Nuits-Saint-Georges)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chateau de la Berchere(Nuits-Saint-Georges)
111 $US
175 $US
164 $US
courcelles
Avis publié : 9 novembre 2011

très bon emplacement avec parking . le petit déjeuner était d'un bon rapport qualité prix et le personnel rencontré, à ce moment, agréable. la literie est correcte. je déplore fortement le manque de propreté tant au niveau du tapis de sol qu'au niveau de la salle d'eau où des coulées suspectes sur les murs, des dépots collants sur le lavabo, des plinthes couvertes de poussières et un tapis de douche douteux n'incitait qu'à quitter ce lieu au plus vite. je tiens à préciser que ces indices de manque de propreté pouvaient s'en aller en frottant et n'étaient pas dus à de la vétusté

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
choupchoup86, Directrice de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Madame, Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous remercie dans un premier temps d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés, mais m'en étonne toutefois. En effet, suite au message que vous avez déjà laissé sur notre questionnaire de satisfaction, j'ai pu constater que j'avais personnellement controlé votre chambre avant votre arrivée. Mes collaboratrices et moi accordons une grande attention à la propreté afin de vous satisfaire pleinement, et je suis navrée de lire que cela n'a pas été votre cas. Je suis à votre écoute pour une éventuelle conversation téléphonique à ce sujet. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous prouver notre implication à vous satisfaire. Cordialement, Alice CHAVENT

Remiremont
Avis publié : 13 septembre 2011

propreté un peu juste. La personne qui sert les petits déjeuners passe un chiffon et du produit en spray sur les tables, sans faire attention que le spray ne vole sur la nourriture et elle prend le pain à deux mains, dont l'une tient toujours le chiffon!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Thuin, Belgium
Avis publié : 13 septembre 2011

Trés facile à trouver excellent accueil. Dans notre chambre il y avait un WC séparé de la douche, tout fonctionnait parfaitement. Beau parking. A moins de deux kilomètres du centre de Nuits Saint Georges

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor