“pas terrible”

Ibis Budget Nuits Saint Georges
“pas terrible”
Avis écrit le 3 janvier 2012

parking avec de grands trous dans le grillage. Aller à la toilette avant la douche...sinon c'est les pieds dans l'eau. Matelas .... ou béton, pas facile de voir la différence.
Sans parler de l'accueil, vu personne à 10h et le matin, un accueil froid, pas un bonjour, même pas une proposition de petit déjeuné !!!!
C'est une première mauvaise expérience avec un étape hôtel, peut être la dernière, il y en a d'autre !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Wavre, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2011

Petit hotel bien sympa sur la route (et le retour) des vacances, à proximité immédiate de la sortie d'autoroute. Propre, simple, calme. Nous n'y prenons cependant plus les petits déjeuners que nous n'avions pas trouvé très fameux et profitons de l'occasion pour faire un petit saut jusqu'à Nuits Saint Georges pour y prendre notre repas du matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2011

Rien à redire pour cette nuit
Lit bebe mis à disposition et fait
Chambre d'une surface correcte proche de la sortie d'autoroute
Une bonne etape pour une nuit
Une tres bonne literie tres confortable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès avec de nombreuses places de parking (gratuit). Proche de la sortie d'autoroute (sans en avoir les inconvénients du bruit) et du centre ville. Personnel agréable et souriant qui noua a conseillé un très bon petit restaurant en centre ville à l'excellent rapport qualité/prix (tout fait maison). Chambre spacieuse pour 1 Etap. Des serviettes de toilette petit format ainsi que du gel douche/shampoing font défaut mais ce doit être le cas dans tous les Etap. Dommage. Détail non négligeable : le pommeau de douche est amovible. Petit déjeuner correct dans la norme de cette chaîne. J'y retournerai.

Avis écrit le 15 novembre 2011

Situation de l'hôtel à proximité de la sortie Autoroute. Facile à trouver avec fléchage dans nuits saint georges.
Accueil agréable. Hotesse souriante et aimable.
Les chambres ont été refaites avec ecran plat
Petit déj, buffet avec brioche, croissant et pain, céréales et jus de fruit pour ceux qui veulent.
Bref, moins cher que IBIS et tout aussi bien.

Avis écrit le 9 novembre 2011

très bon emplacement avec parking . le petit déjeuner était d'un bon rapport qualité prix et le personnel rencontré, à ce moment, agréable. la literie est correcte. je déplore fortement le manque de propreté tant au niveau du tapis de sol qu'au niveau de la salle d'eau où des coulées suspectes sur les murs, des dépots collants sur le lavabo, des plinthes couvertes de poussières et un tapis de douche douteux n'incitait qu'à quitter ce lieu au plus vite. je tiens à préciser que ces indices de manque de propreté pouvaient s'en aller en frottant et n'étaient pas dus à de la vétusté

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
choupchoup86, Directrice de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous remercie dans un premier temps d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés, mais m'en étonne toutefois. En effet, suite au message que vous avez déjà laissé sur notre questionnaire de satisfaction, j'ai pu constater que j'avais personnellement controlé votre chambre avant votre arrivée. Mes collaboratrices et moi accordons une grande attention à la propreté afin de vous satisfaire pleinement, et je suis navrée de lire que cela n'a pas été votre cas. Je suis à votre écoute pour une éventuelle conversation téléphonique à ce sujet. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous prouver notre implication à vous satisfaire. Cordialement, Alice CHAVENT
Avis écrit le 13 septembre 2011

propreté un peu juste. La personne qui sert les petits déjeuners passe un chiffon et du produit en spray sur les tables, sans faire attention que le spray ne vole sur la nourriture et elle prend le pain à deux mains, dont l'une tient toujours le chiffon!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Nuits Saint Georges
N° 2 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nuits Saint Georges

Établissement : Ibis Budget Nuits Saint Georges
Adresse: Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 5 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nuits Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne