“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Nuits Saint Georges
Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel est agréable, le personnel est chaleureux et accueillant, l'hôtel ne se situe pas loin du centre de nuit saint georges, ou l'on trouve d'agréables restaurants, le petit déjeuner est tout à fait correct pour débuter la journée, seul bémol, le personnel doit être plus ferme face au gens qui ne tiennent pas leur chien en laisse, c'est très dur pour une personne comme moi qui a très peur des chiens depuis une grosse morsure, de se retrouver face à un gros chien dans les couloirs de l'hôtel. La jeune femme de l'accueil à repris trois fois le propriétaire du chien mais il s'en fiché, il faisait semblant de ne pas comprendre parce qu'il était néerlandais

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Alice C, Directrice de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Je transmettrai à mon équipe votre commentaire qui reflète le soin qu'elle apporte à vous satisfaire. Vous me faites part de votre agacement vis-à-vis d'autres clients ne tenant pas leur chien en laisse. J'étais présente ce jour-là et j'ai effectivement dû réprimander à plusieurs reprises cette personne. Je suis vraiment désolée que mes efforts soient restés vains et espère pouvoir faire mieux lors d'un prochain séjour. Cordialement, Alice CHAVENT

200206 avis sur 557

Avis publié : 1 août 2013

Avis publié : 31 juillet 2013

Avis publié : 24 juillet 2013

L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute dans un village où il n'y a pas grand chose à faire. Pour la situation, l'ibis de Beaune aurait certainement été plus adapté. Pour le même prix, à l'aller, j'étais dans un Novotel dans une chambre familiale (121 euro, petits-déjeuner compris) et au retour dans cet hôtel ibis budget dans 2 chambres communicantes (117 euro, petits déjeuner compris. Si l'infrastructure minimaliste des chambres ne pas m'a pas surpris, le repos n'a pas été au rendez-vous : chambres non insonorisées (à chaque déplacement dans le couloir, vous êtes réveillé...), odeurs d'égoûts dans les deux chambres (21 et 23). La salle de douche est vraiment trop petite, le rideau de douche pas propre, les serviettes ressemblent plus à des serpillères,... Tout vous est là pour vous rappeler que vous avez fait le choix du bon marché ! L'hôtel accepte les animaux (je ne savais pas que c'était possible). Seul le petit déjeuner m'a plu (très bon rapport qualité-prix). Mais le petit matin venu, nous nous sommes enfuis...

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire au sujet de notre établissement. Tout d'abord, nos tarifs sont équivalents à ceux des autres Ibis Budget et varient en fonction des périodes. Vous avez réservé deux chambres communicantes mais une chambre familiale aurait coûté 70 €, cela peut donc expliqué que les tarifs Ibis Budget et Novotel soient les mêmes dans ce cas. De plus, peut-être avez-vous bénéficié d'une promotion chez Novotel ce qui n'était semble-t-il pas le cas dans notre établissement. Nous ne comparons donc pas les mêmes prestations et mêmes offres. De plus, je suis désolée que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes malgré nos efforts (remplacement de tous les rideaux de douches très récemment par exemple). Notre hôtel accepte effectivement les animaux ce qui peut être un plus pour leurs propriétaires... Je suis toutefois ravie que le petit-déjeuner vous ai plu. Je regrette que votre séjour vous ai déçu et espère que vous trouverez satisfaction dans d'autres marques du groupe Accor plus adaptées à vos besoins. Cordialement, Alice CHAVENT

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Bonne formule pour faire une étape lors d'un long voyage
Personnel très sympathique très efficace
Aucun problème pour le règlement
Bon petit déjeuner dommage qu'il n'y avait pas de petits pains au chocolat

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Ibis Nuits Saint Georges
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
La Gentilhommiere
La Gentilhommiere
N° 5 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nuits Saint Georges

Adresse: Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 4 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 42€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nuits Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne