“J'y retournerai”

Ibis Budget Nuits Saint Georges
Avis publié : 12 septembre 2013

Je regrette juste le manque d'insonorisation des chambres ou à tout le moins, le coin télé.
Un peu avant minuit j'ai dû cogner au mur mitoyen pour que le voisin diminue le volume ou éteigne sa télévision.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

191197 avis sur 564

Avis publié : 3 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

Cet hôtel est très bien lorsque l'on veut passer une nuit d'étape où si l'on veut visiter cette région durant une seule journée. Le petit déjeuner est copieux mais il vaut mieux arriver tôt car le resaurant n'est pas rès grand et il faut alors manger dehors ce qui est très aréable par temps ensoleillé mais s'il pleut!!!

Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Voici un hôtel idéal pour une nuit d'étape. Réservation rapide, pas de soucis à l'arrivée. Les chambres et l'équipement correspondaient bien à notre réservation. Tout est sobre mais fonctionnel et propre. Le personnel est très accueilant. Le petit déjeuner est à conseiller: c'est varié et les corbeilles sont remplies en permanence. J'ai eu l'occasion de loger dans plusieurs hôtel 3 fois plus chers qui n'étaient certainement pas mieux. Nous y retournerons certainement si l'occasion se présente.

Avis publié : 17 août 2013

Bon emplacement sur l'axe autoroutier. Hotel simple sans restauration mais de bons restaurants à Nuits-Saint-Georges (éviter le restaurant des cultivateurs pour la qualité de l'accueil ;-(( et son service ou il faut arriver à l'heure ... sinon plus de cuisson !!!). Sinon l'Ibis est en zone industrielle donc très calme la nuit. Chambre très simple mais nous sommes ici pour dormir après de longues heures de conduite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,7 km
À 16 km
Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre
N° 23 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nuits Saint Georges

Adresse: Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 3 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nuits Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne