“accueil très bien”

Ibis Budget Nuits Saint Georges
Avis publié : 17 novembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Au fond d'une zone derrière un chantier on découvre un parking en terre et ce n'est que le début de l'aventure. Pas de salle de bain juste un coin toilette dans la chambre sans aucune intimité. une planche comme sommier. Seul le personnel d'accueil se démarque par sa gentillesse.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons payé 35€ la nuit, la chambre est correct et très propre. Bon bien sûr à ce prix, la chambre est classique et minimaliste et la salle de bain fait un peu hôpital mais pour une nuit ou deux c'est largement suffisant.
Le petit dej est complet avec de bons produits.
Le distributeur automatique de carte de l'hôtel nous a permis d'arriver tard et il est très simple d'utilisation, de plus l'hôtel est situé à la sortie d'autoroute, facile à trouver.

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

En sortant de l autoroute, il est là ! Avec l avantage de ne pas entendre le bruit qui va avec ! Propre neuf très bien. Petit déjeuner correct. Et surtout un prix réduit (surtout en passant par un discounter du net)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'ibis budget nuits saint georges. Comme son nom l'indique, c'est un hôtel budget. Il ne faut pas s'attendre à un 4* mais les chambres étaient très propres, le personnel très serviable et même si la literie est un peu dure, nous avons eu un bon sommeil.
Niveau petit déjeûner, les aliments de base y étaient. Nous le recommandons pour une nuit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Juste à la sortie de l'autoroute et calme ! Accueil plus que appréciable. Aide avec le sourire pour résoudre le moindre souci. Climatisation. Chambre 138 : au bout du couloir ce qui réduit fortement les contrariétés de bruits de voisinage. Excellente nuit. Très bon petit déjeuner rapport qualité prix.
M'y suis arrêtée lors du départ en vacances et ai réservé directement pour le retour vu la belle appréciation que j'avais eu.
Même qualité lors de la deuxième fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,7 km
À 15,7 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nuits Saint Georges

Adresse: Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 3 sur 9 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 39€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nuits Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne