“CORRECT”

Ibis Budget Nuits Saint Georges
Aubervilliers, France
“CORRECT”
Avis écrit le 26 mars 2014

chambre très bien, propre. Par contre la salle pour le petit déjeuner trop petite, à 8h30 nous avons dû attendre pour nous installer et tables trop serrées sinon le petit déjeuner par lui même parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thionville, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent ibis budget que nous avions réservé par le "net" au tarif de 35 euros la nuit!!... Accueil téléphonique chaleureux de la jeune et dynamique directrice de l'hôtel..Bon point car parfois il arrive encore que l'on "dérange" en appelant directement les hôteliers! Excellent placement à côté de l'autoroute. Belle boulangerie nouvelle en face de l'hôtel. parking totalement neuf avec une belle barrière automatique qui fonctionne. JE CONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL!
PS: ne surtout pas manger à l'hôtel IBIS de Nuit Saint Georges!! Vieux établissement sans ascenceurs!!!! salle de restaurant d'un autre âge!!!!! nourriture digne d'une cafétéria d'école! serveur LIVIDE que l'on entend pas parler! dont le sourire est en OPTION etc etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alice C, Directrice de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que je découvre votre commentaire. Je suis très touchée par celui-ci et vous en remercie vivement. En effet, nous avons réaliser des travaux sur notre parking, ce qui a permis l'installation d'une boulangerie.
Votre remarque a été transmise à Céline Trévisan, directrice de l'hôtel Ibis Nuits-Saint-Georges. Celle-ci m'a informée qu'elle allait faire le nécessaire pour connaitre les raisons des problèmes rencontrés. Concernant la décoration, un rafraichissement de la salle a été effectué récemment et un décor "Zen" a été mis en place. Elle reste cependant à votre disposition si vous souhaitez lui faire part directement de vos remarques.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre belle Bourgogne.
Bien à vous,
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est tout à fait correct pour une ou deux nuits à condition de bénéficier d'un tarif intéressant. J'ai payé 39 € par Booking pour une chambre avec 2 personnes. La tarif affiché dans l'hôtel est de 49 €, ce qui semble excessif.
Le petit déjeuner à 6,30 € est convenable.

Madame, Monsieur,
Je tiens dans un premier temps à vous remercier pour ce commentaire.
Comme vous l'indiquer, des promotions sont disponibles durant les vacances et les périodes scolaires. Cependant, celles-ci sont plus intéressantes et plus nombreuses sur notre site ibisbudget.com. N'hésitez pas à aller le visiter et trouver l'offre qui vous conviendra le mieux !
Bien cordialement,
Condat-sur-Vienne, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel trouvé par hasard en route. Accueil chaleureux du personnel, chambre propre et confortable pour 3 personnes à 35 € (tarif booking.com). Excellent rapport qualité prix.
A conseiller; et si le petit déjeuner ne vous convenait pas, il y a une boulangerie juste en face ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes satisfaits que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Pour obtenir les tarifs les plus avantageux je vous recommande néanmoins d'aller effectuer vos réservations sur le site Ibisbudget.com.
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

Si vous descendez dans le sud depuis la belgique, cet hotel est une etape ideale a mi-chemin.
prix tout a fait correct.
petit dejeuner agréable.
il se situe juste a la sortie de l'autoroute.
Seul hic le parking était en travaux et donc sans barrière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux