“Propre ,calme et accueillant”

Ibis Budget Nuits Saint Georges
Avis publié : 25 août 2014

Une étape au retour entre le sud et le nord .
Super accueil ,chambre standart ,propre ,calme et parking sécurisé .
Un diner dans un petit resto du centre ville à 2 km .Le restaurant s'appelle l''Etoile .Cuisine et terrasse sympa .

Les 2 sont à refaire et à conseiller .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014

Avis publié : 22 août 2014

Contents de cette étape entre l'Italie et Paris.Etablissement d 'un bon rapport qualité/prix idéal pour une étape dans une région au patrimoine historique et gastronomique incroyables.De plus point positif,l'aire sur laquelle est implantée l'établissement est bien équipée en commerces très pratiques,y compris si on veut apporter des souvenirs de la production locale ;-) à un prix raisonnable.

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris 2 chambres, lit et chambres convenables, hôtel calme très bon accueil et personnel disponible et à l'écoute ( nous n'avions pas toutes les chaînes de télé dans une des chambres , le temps d'aller dîner et c'était réparée) le moins : l'espace douche trop petit et pas pratique

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 août 2014

Même au plus fort de son activité, cet hôtel d'étape reste accueillant et confortable.L'accueil et le service sont de qualité; le personnel est à l'écoute et disponible.
Une halte agréable et reposante assurée !

Avis publié : 26 juillet 2014

2 Chambres pour 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans). Plus de dispo pour une seule chambre. Les chambres sont de taille très respectables. Le mobilier et la literie en très bon état.
85€ pour 2 chambres c'est plus que convenable. J'y redormirai volontier

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alice C, Directrice de Ibis Budget Nuits Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, et peut-être pourrez-vous bénéficier d'une de nos chambres familiales... Bien à vous. Alice CHAVENT

Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
À 1,7 km
À 15,7 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ibis Budget Nuits Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nuits Saint Georges

Adresse: Rue Ch.-A Arnoult | Rond-point de l'Europe, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
N° 4 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 39€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nuits Saint Georges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nuits Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nuits Saint Georges Nuits-Saint-Georges, Bourgogne