“Plutôt correct”

Options : Réservations
Dijon, France
“Plutôt correct”
Avis écrit le 3 juin 2014

Service détendu même si pas toujours très professionnel. Cuisine plutôt pas mal, mais le boeuf n'était pas super tendre. Vins au verre plutôt bons.

Caen, France
“aïe aïe aïe”
Avis écrit le 2 juin 2014

Il y a quelques années j'avais diné dans ce restaurant et en gardais un souvenir plutôt agréable.
Visiblement l'équipe a changé.
Le nouveau patron,jean élimé et chemisette à peine propre,se la joue façon big boss,démarche chaloupée et regard hautain,semblant vous faire l’aumône de vous accepter dans son établissement.
Les prestations sont pourtant plus proches d'une buvette de stade que d'un vrai restaurant.
Attente entre les plats simplement effarante,service erratique,cuisine débordée.
On sort du Saint Uguzon très très énervé.

IDF
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres sympa avec de la bonne cuisine fait maison”
Avis écrit le 15 mai 2014

Restaurant très chaleureux et convivial, la carte n'est pas trop fournie , cela incite à penser que c'est vraiment du fait maison . Bon rapport qualité prix , une adresse à retenir

“Tres bon”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Je suis serveuse et j'ai trouvé un restaurant traditionnel bourguignon enfin du fait maison la carte est actuelle bon qualité prix attente normal pour du fait maison . Bon accueil par le patron chaleureux bonne adresse a refaire

“Service médiocre”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Il nous a fallu rester 2 heures à table. Le service est très lent. Il n'y aucune organisation. Le patron est venu nous servir les deux verres de vin rouge avec la bouteille qu'il venait fraîchement d'ouvrir. Il n'a même pas pris le temps de nous la faire goûter. Autre point à ajouter, la propreté des toilettes est un peu limite. Concernant la qualité des plats, c'était potable.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le caveau Saint Uguzon ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le caveau Saint Uguzon ?