“Repas dominical” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Chef Coq

Le Chef Coq
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Repas dominical”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil impeccable, beau menu avec du choix, les oeufs meurettes font partis des meilleurs que j'ai gouté !
Menu du terroir pour personne avec gros appétit, ma grand-mère et mon amie ont eu les yeux plus gros que le ventre, la maison a gentiment proposé de nous faire un doggy-bag!

• Visité en août 2014
Rene21700, Gérant de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur,

Un très grand merci pour votre commentaire élogieux sur trip advisor.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciez notre cuisine et tout particulièrement notre menu terroir qui effectivement est assez copieux !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

Chalon-sur-Saône, France
“Bon mais simple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil en adéquation avec la renommée de l'endroit, parfait.
La cuisine est bonne, mais cependant j'ai une petite déception sur les menus aussi bien les midi que le soir. J'attendais d'un peu plus de parti pris de la part du chef, d'originalité, je n'ai pas trouvé dans les propositions, le produit qui fait qu'en un clin d’œil on a le coup de foudre sur un plat, une entrée.
Attention les mets proposés sont bien réalisés et très bons.
J'attendrai personnellement la prochaine carte pour y retourner.

• Visité en août 2014
Rene21700, Gérant de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur Gilbert D,
Nous vous remercions d’avoir exprimé une nouvelle fois votre ressenti sur trip advisor.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé votre « bonheur » dans notre carte de cet été…

Un grand merci pour votre fidélité, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire découvrir notre carte de cet hiver qui sera disponible courant octobre…

Dijon, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Super accueil avec une box, joli cadre et très bon repas, délicieux oeufs pochés au Champagne, service impeccable et bons vins, bref allez -y! Bravo le chef!

Visité en mars 2014
Rene21700, Propriétaire de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur,

C’est avec plaisir que nous découvrons votre sympathique commentaire sur tripadvisor et nous vous remercions pour tous ces beaux compliments.

Nous sommes ravis que grâce à votre box vous ayez pu découvrir notre belle maison et heureux de vous avoir fait passer un agréable moment.

Un grand merci aussi pour votre recommandation auprès des autres voyageurs !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage.

Dijon
“Un lieu incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Habitué des lieux (plus d'une dizaine de fois), que ce soit entre collègues ou entre amis, l'accueil y est toujours parfait.
Un menu est proposé le midi à moins de 25.00€, renouvelé tous les mois. La qualité du travail de l'entrée au dessert est minutieuse et recherchée.
La carte des vins est d'une telle richesse que vous vous tournerez vers le sommelier pour suivre son précieux conseil.
Si vous êtes de passage dans la région, arrêtez-vous, vous ne serez pas déçus.
Et je ne vous parle même pas du cadre, je vous laisse la surprise...

• Visité en juillet 2014
Rene21700, Propriétaire de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur,
C’est avec un immense plaisir que nous venons de prendre connaissance de l’avis que vous avez pris soin d’envoyer sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire qui nous touche beaucoup.
Vos compliments et votre fidélité nous ravissent et nous y sommes très sensibles.
Nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos venues et c’est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre belle maison.
Et un grand merci aussi de nous recommander aux autres voyageurs.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Après des mois d'eloignement avec mon homme nous voulions nous retrouver dans un cadre sympathique autour de bons vins et de plats a la hauteur de notre amour pour la cuisine ... et ce fut le cas !!!

Cadre magnifique , belle carte qui, ont le ressent pleine d'amour et de passion . Premier coup de fourchette et la le repas était bel et très bien partit ! Que dire à part que nous avons passe un très bon moment a cette table , le service est irréprochable ( et j'en sais quelque chose je suis responsable de restaurant) très pro avec de belles suggestions ! Alors merci pour ce moment délicieux et nous reviendrons très vite !

• Visité en juin 2014
Rene21700, Gérant de Le Chef Coq, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame,

Quel bonheur de découvrir votre élogieux commentaire et merci beaucoup de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de vous avoir comblés durant ce moment passé dans notre belle maison à l’occasion de votre dîner de retrouvailles.

Vos compliments nous touchent beaucoup et nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant le Chef Coq.

Les voyageurs ayant consulté Le Chef Coq ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le Chef Coq ?