“Dormez y mais n'y mangez pas”

Hostellerie Saint Vincent
“Dormez y mais n'y mangez pas”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympa et confortable juste problème de connexion wi-fi. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur!prix prohibitif pour le service. Nous sommes arrivés en retard (15 minutes) à cause de gros bouchons sur l'autoroute, et malgré le fait que nous ayons prevenu ,impossibilité d'avoir une entrée ou un menu!et le plus regrettable à été la façon de nous l'annoncer. Très déçu .

• Séjour du juillet 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait maintenant sept ans que nous descendons dans cet hôtel, à raison de deux fois par an minimum. A chaque séjour nous restons pour une ou deux nuits. Nuits Saint-Georges est le centre du vignoble bourguignon : à 10 Kms de Beaune, à 23 Kms de Dijon, à quelques kilomètres de l'Abbaye de Cîteaux et du Château du Clos de Vougeot, et de l'arrière-côte bourguignonne. Les chambres sont refaites au fur et à mesure,avec climatisation : toutes ont des W.C. séparés. L'accueil y est très sympathique.

Le restaurant "l'Alambic" en sous-sol demi-enterré, ressemble à une cave de la Côte. La cuisine y est très simple,, mais très bonne, notamment le menu Bourguignon.

Seul petit problème, qui n'en est pas un en réalité, mais que j'ai signalé depuis un certain temps : la taille des écrans de télévision dans les chambres sont trop petits par rapport à la taille des grands lits !!!

Si les propriétaires de l'hôtel lisent ce commentaire, ils me reconnaîtront, d'autant plus que j'ai l'habitude de demander toujours les mêmes chambres ...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel facile d'accès, propre et confortable (chambre spacieuse pour 4, calme, très bonne literie...). Le petit déjeuner est complet et excellent. Très bon rapport qualité prix. Parfait pour se reposer lors d'un trajet Nord/sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien accueillis par le personnel de l'hôtel, la chambre est spacieuse et propre, la literie confortable, les toilettes sont séparées, la salle de bains est un peu vieillotte mais rien n'y manque, nous avons dormi au calme et le petit-déjeuner était bon et copieux.
Par contre, nous avons dîné au restaurant l'Alambic qui ne mérite pas ses 3 cocottes, le responsable du service est impoli et incorrect, la boutelle de vin blanc était dans un seau avec de l'eau sans glaçons, il faisait 27°, entrée servie sans que l'apéritif soit débarrassé. La cuisine se veut gastronomique, Le menu à 33 € ne les vaut pas. La bouteille la moins chère de la carte (20 €) n'est pas disponible, la dernière ayant été bue à midi. Quand on sait que c'est du bourgogne alligoté et que ce vin sert aussi à confectionner le kir, on se pose des questions sur la gestion du stock de ce restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CALAIS
Avis écrit le 19 mars 2013

La plupart des chambres semblent refaites, comme la notre, mais malheureusement pas les salles de bains ou la robinnetrie et le sanitaire aurait besoin d'un petit coup de neuf.
Exellente literie et insonorisation mais l'occultation par les rideaux reste à revoir.
Restauration raffinée , dommage que dans ce pays de vignobles, le maitre d'hotel ne serve pas les vins, bouteille posée sur la table et pas d'explications?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dinant
Avis écrit le 17 mars 2013

Tres bel hotel,confortable et calme.Acceuil tres courtoit et mise rapide de la chambre spacieuse et lit super grand,rare,confortable.Bien chauffée a notre arrivée et tres propre.Parking gratuit et bien situé.Le personnel restaurant et hotel serviable.Passons au rest ou tout est préparé par un vrai professionel et de qualité,fraicheur,présentation.Le vin n en parlons pas car la cave est bien garnie.N hésitez pas cette halte en bourgogne n est pas négligeable et pres de l autoroute.je n ai pas de bémol

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mesmin, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

En deplacement pro ,une tres bonne adresse pour un repos bien merite apres unr grande journee,accueil tres sympathique ,chambre bien equipee ,literie agreable ´restaurant tres agreable ,et le tout a moins de 90 € la soiree etape.Bref une adresse a retenir !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 8 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Hostellerie Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Vincent

Établissement : Hostellerie Saint Vincent
Adresse: 23 rue du General de Gaulle, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges
Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges, Bourgogne