“Nous y retournerons”

Hostellerie Saint Vincent
Avis publié : 2 décembre 2013

Un très bon accueil, une agréable décoration et un restaurant à tester. le décor est beau, grande cave voutée, et la carte des vins très belle, avec les conseil d'un sommelier excellent.
Un geste commercial de celui-ci qui nous fait gouter un grand cru. La proposition des fromages est super variée et copieuse.

Un très bon endroit de villégiature.

Bravo

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Hôtel restaurant très bien situé sur la route des grands crus. Accès au centre ville facile à pied et Beaune est à peine à 10 minutes en voiture. Nous avons eu une chambre spacieuse mais démodée par rapport à un trois étoiles (en rez de jardin),une salle de bains propre mais à refaire rapidement au vu du joint de baignoire... Je pense qu'à l'étage elles sont plus agréables car rénovées. Le restaurant propose des menus de bonne qualité , le petit déjeuner est excellent et l'accueil est fort sympathique. Une bonne étape tout de même.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre en rapport avec un 3 étoiles : frigo, coffre-fort, grandeur mais au décor un peu dépassé. Cuisine du terroir avec une entrée délicieuse à base d'escargots. service dynamique et souriant et surtout très grande gentillesse à la réception.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympa et confortable juste problème de connexion wi-fi. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur!prix prohibitif pour le service. Nous sommes arrivés en retard (15 minutes) à cause de gros bouchons sur l'autoroute, et malgré le fait que nous ayons prevenu ,impossibilité d'avoir une entrée ou un menu!et le plus regrettable à été la façon de nous l'annoncer. Très déçu .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Cela fait maintenant sept ans que nous descendons dans cet hôtel, à raison de deux fois par an minimum. A chaque séjour nous restons pour une ou deux nuits. Nuits Saint-Georges est le centre du vignoble bourguignon : à 10 Kms de Beaune, à 23 Kms de Dijon, à quelques kilomètres de l'Abbaye de Cîteaux et du Château du Clos de Vougeot, et de l'arrière-côte bourguignonne. Les chambres sont refaites au fur et à mesure,avec climatisation : toutes ont des W.C. séparés. L'accueil y est très sympathique.

Le restaurant "l'Alambic" en sous-sol demi-enterré, ressemble à une cave de la Côte. La cuisine y est très simple,, mais très bonne, notamment le menu Bourguignon.

Seul petit problème, qui n'en est pas un en réalité, mais que j'ai signalé depuis un certain temps : la taille des écrans de télévision dans les chambres sont trop petits par rapport à la taille des grands lits !!!

Si les propriétaires de l'hôtel lisent ce commentaire, ils me reconnaîtront, d'autant plus que j'ai l'habitude de demander toujours les mêmes chambres ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel facile d'accès, propre et confortable (chambre spacieuse pour 4, calme, très bonne literie...). Le petit déjeuner est complet et excellent. Très bon rapport qualité prix. Parfait pour se reposer lors d'un trajet Nord/sud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Très bien accueillis par le personnel de l'hôtel, la chambre est spacieuse et propre, la literie confortable, les toilettes sont séparées, la salle de bains est un peu vieillotte mais rien n'y manque, nous avons dormi au calme et le petit-déjeuner était bon et copieux.
Par contre, nous avons dîné au restaurant l'Alambic qui ne mérite pas ses 3 cocottes, le responsable du service est impoli et incorrect, la boutelle de vin blanc était dans un seau avec de l'eau sans glaçons, il faisait 27°, entrée servie sans que l'apéritif soit débarrassé. La cuisine se veut gastronomique, Le menu à 33 € ne les vaut pas. La bouteille la moins chère de la carte (20 €) n'est pas disponible, la dernière ayant été bue à midi. Quand on sait que c'est du bourgogne alligoté et que ce vin sert aussi à confectionner le kir, on se pose des questions sur la gestion du stock de ce restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 8 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée

Vous connaissez Hostellerie Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Vincent

Adresse: 23 rue du General de Gaulle, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 116€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges
Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges, Bourgogne