“saint vincent tournante 2014”

Hostellerie Saint Vincent
Fontenay-Trésigny, France
“saint vincent tournante 2014”
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous etions 3 couples a sejourner a l'Hostellerie Saint Vincent les 24.25 et 26 janvier 2014 dans cet hotel que nous connaissions deja pour y avoir sejourne en 2006 et 2007.
Accueil toujours aussi chaleureux de la patronne et du personnel. Chambres spacieuses, confortables et tres calmes. Petit dejeuner varié et copieux. Ce lieu est en pleine renovation mais aucune gene pour les clients.
Nous avons pris l'aperitif dans le salon. La patronne nous a apporte un plateau avec des petits toasts. geste tres sympa et commercial.
nous avons pris les diners du vendredi soir et samedi soir au restauran l'Alambic (un magnifique caveau juste sous l'hotel. Cuisine excellente. Un regal cette cassolette d'escargots presentee en soufflé, ce jambon persillé, ce loup......merci? excellent. nous reviendrons...........tres certainement à une saint vincent tournante. Pourquoi chercher ailleurs lorsqu'on y est si bien

Astuce pour la chambre : les chambres 120. 217 ET 218 donnent sur l'arriere de l'hotel (il y a un ascenseur pour acce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Rochefort, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Un très bon accueil, une agréable décoration et un restaurant à tester. le décor est beau, grande cave voutée, et la carte des vins très belle, avec les conseil d'un sommelier excellent.
Un geste commercial de celui-ci qui nous fait gouter un grand cru. La proposition des fromages est super variée et copieuse.

Un très bon endroit de villégiature.

Bravo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ville-la-grand
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel restaurant très bien situé sur la route des grands crus. Accès au centre ville facile à pied et Beaune est à peine à 10 minutes en voiture. Nous avons eu une chambre spacieuse mais démodée par rapport à un trois étoiles (en rez de jardin),une salle de bains propre mais à refaire rapidement au vu du joint de baignoire... Je pense qu'à l'étage elles sont plus agréables car rénovées. Le restaurant propose des menus de bonne qualité , le petit déjeuner est excellent et l'accueil est fort sympathique. Une bonne étape tout de même.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre en rapport avec un 3 étoiles : frigo, coffre-fort, grandeur mais au décor un peu dépassé. Cuisine du terroir avec une entrée délicieuse à base d'escargots. service dynamique et souriant et surtout très grande gentillesse à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympa et confortable juste problème de connexion wi-fi. Par contre, le restaurant n'est pas à la hauteur!prix prohibitif pour le service. Nous sommes arrivés en retard (15 minutes) à cause de gros bouchons sur l'autoroute, et malgré le fait que nous ayons prevenu ,impossibilité d'avoir une entrée ou un menu!et le plus regrettable à été la façon de nous l'annoncer. Très déçu .

• Séjour du juillet 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait maintenant sept ans que nous descendons dans cet hôtel, à raison de deux fois par an minimum. A chaque séjour nous restons pour une ou deux nuits. Nuits Saint-Georges est le centre du vignoble bourguignon : à 10 Kms de Beaune, à 23 Kms de Dijon, à quelques kilomètres de l'Abbaye de Cîteaux et du Château du Clos de Vougeot, et de l'arrière-côte bourguignonne. Les chambres sont refaites au fur et à mesure,avec climatisation : toutes ont des W.C. séparés. L'accueil y est très sympathique.

Le restaurant "l'Alambic" en sous-sol demi-enterré, ressemble à une cave de la Côte. La cuisine y est très simple,, mais très bonne, notamment le menu Bourguignon.

Seul petit problème, qui n'en est pas un en réalité, mais que j'ai signalé depuis un certain temps : la taille des écrans de télévision dans les chambres sont trop petits par rapport à la taille des grands lits !!!

Si les propriétaires de l'hôtel lisent ce commentaire, ils me reconnaîtront, d'autant plus que j'ai l'habitude de demander toujours les mêmes chambres ...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel facile d'accès, propre et confortable (chambre spacieuse pour 4, calme, très bonne literie...). Le petit déjeuner est complet et excellent. Très bon rapport qualité prix. Parfait pour se reposer lors d'un trajet Nord/sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 1 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
Vign'appart
Vign'appart
N° 5 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Hostellerie Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Vincent

Établissement : Hostellerie Saint Vincent
Adresse: 23 rue du General de Gaulle, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges
Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges, Bourgogne