“une halte inoubliable à 10 mns de l'autoroute”

Hostellerie Saint Vincent
Avis publié: 18 août 2014

Fréquentant depuis de nombreuses années l'axe Nord-Sud, nous nous sommes arrêtés pour la première fois dans ce charmant établissement et ne manquerons pas de renouveler cette expérience.
Nous partageons les avis positifs recuellis sur votre site: accueil très sympathique , chambre Prestige ,immense et luxueuse, à un prix très raisonnable (il s'agit, en fait, d'une suite).
La cuisine est de grande qualité , servie dans un restaurant très pittoresque (caveau).
Les vins proposés (carte abondante et variée) sont d'un prix abordable et le service est attentif.
En bref, une adresse assez rare , non loin de l'autoroute, qui permet d'allier confort et gastronomie (souvent négligée dans les hôtels de chaîne).

Astuce pour la chambre : La chambre 219, que nous occupions, est très bien située.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Saint Vincent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Idéalement située en bordure d'autoroute, seulement 5 minutes en voiture.
Chambre spacieuse et propre, salle de bain parfaite.
Déjeuner très complet et frais.
Le restaurant en sous sol est une petite merveille, les plats y sont cuisinés et gouteux, le cadre sort de l'ordinaire.
Hôtesses très aimables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

Très bon hôtel chambre spacieuse et calme! Tout le confort disponible, bon restaurant sous l'hôtel au coeur d'un magnifique caveau! Et surtout chambre très propre. Petit déjeuner complet avec tout ce que l'on peut souhaiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil, grande chambre avec une grande salle de bain. Tres bon petit déjeuner. Hotel bien situé sur la route des vins.
Petit point negatif : manque un rideau a la fenetre de la chambre. A part sa tout etait parfait.
Etape à recommandé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

Voila un logis classé trois cheminées et trois cocotes qui mérite totalement son classement, de plus à un prix très raisonnable ( j'y étais en soirée étape).
Belle chambre avec salle de bain refaite, literie, rien à dire j'ai super bien dormi.
Le diner était sans fausses notes et les vins bien sûr à la hauteur de la région.
Adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 janvier 2014

nous etions 3 couples a sejourner a l'Hostellerie Saint Vincent les 24.25 et 26 janvier 2014 dans cet hotel que nous connaissions deja pour y avoir sejourne en 2006 et 2007.
Accueil toujours aussi chaleureux de la patronne et du personnel. Chambres spacieuses, confortables et tres calmes. Petit dejeuner varié et copieux. Ce lieu est en pleine renovation mais aucune gene pour les clients.
Nous avons pris l'aperitif dans le salon. La patronne nous a apporte un plateau avec des petits toasts. geste tres sympa et commercial.
nous avons pris les diners du vendredi soir et samedi soir au restauran l'Alambic (un magnifique caveau juste sous l'hotel. Cuisine excellente. Un regal cette cassolette d'escargots presentee en soufflé, ce jambon persillé, ce loup......merci? excellent. nous reviendrons...........tres certainement à une saint vincent tournante. Pourquoi chercher ailleurs lorsqu'on y est si bien

Astuce pour la chambre : les chambres 120. 217 ET 218 donnent sur l'arriere de l'hotel (il y a un ascenseur pour acce...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2013

Un très bon accueil, une agréable décoration et un restaurant à tester. le décor est beau, grande cave voutée, et la carte des vins très belle, avec les conseil d'un sommelier excellent.
Un geste commercial de celui-ci qui nous fait gouter un grand cru. La proposition des fromages est super variée et copieuse.

Un très bon endroit de villégiature.

Bravo

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nuits-Saint-Georges ou ses environs
Hotel Chateau de la Berchere
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
Inter-Hotel Le Saint Georges
Inter-Hotel Le Saint Georges
N° 8 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Hostellerie Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Vincent

Adresse: 23 rue du General de Gaulle, 21700 Nuits-Saint-Georges, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Nuits-Saint-Georges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Nuits-Saint-Georges
Catégorie de prix : 116€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges
Hostellerie Saint Vincent Nuits-Saint-Georges, Bourgogne