“Sans prétention”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Eden L'
Avis publié : 10 août 2014

Cette pizzéria est sans prétention.
Le boeuf bourguignon était tout de même très bon.
La terrasse est sur la rue et plein courant d'air, dommage.

Avis publié : 5 août 2014

J'ai voulu essayer cette pizzeria brasserie pour ma manger une pizza avec ma femme. Nous avons attendu près de 20 min pour que l'on prenne notre commande. Ma femme ayant pris un menu elle a recu son entrée a savoir une salade au bout de 15min. Le plus déplorable est que j'ai attendu 50 min pour voir une table de 4 personnes avec pizza servit avant nous. On a donc pas attendu notre plat et nous somme parti. Vraiment une pizzeria a eviter une autre table arrivé juste apres nous a attendu 40 min sans qu'on ne leur prenne leur commande. L'eden est donc un endroit à éviter. Surtout au vu du service minable et long. Il y a plein de resto qui sont largement mieux dans nuits saint george. Ne perdez pas votre temps.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Pour ma j'y vais de temps en temps, je trouve cet endroit tr��s bien. Accueil tr��s bien, les pizzas et les autres plats sont bon. Je conseil.

Avis publié : 1 octobre 2013

Une très bonne pizzeria. Bonne ambiance, accueil chaleureux et les pizzas sont vraiment très bonne !!!

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Restaurant très moyens on as attendu très longtemps pour être servis et la salle de restaurant étais minuscule. Un seul point positif les pizza étais super bonne et très grande !

Les voyageurs ayant consulté Eden L' ont aussi consulté