“pourrait mieux faire”

Classé n° 14 sur 29 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

accueil très bien, personnel souriant
le repas n'était pas mauvais mais quelques anomalies pas dignes d'un 3 cocottes relais de France.
Le foie gras était excellent.
Lorsque le plat principal est arrivé, la serveuse a déposé les plats et la bouteille de vin rouge que nous n'avions pas encore goûtée était sur la table, et la serveuse n'a même pas pris la peine de nous le servir. Nous avons du le faire nous -même !
Dans le choix des desserts, il y avait de la crème brulée - surtout ne la choisissez pas , elle n'est même pas digne d'un menu à 8€ dans un camping !
pour le reste passable d'où ma côte de 3/5. Je m'attendais à mieux.

Avis publié : 24 septembre 2013

Cuisine savoureuse et ambiance plutôt chic mais pas guindée. L'alambic est l'une des bonnes adresses de Nuits

Avis publié : 30 juin 2013

L'Alambic est un restaurant excellent, les mets y sont très bons et le choix varié. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le cadre, une ancienne cave à vin décorée très sobrement est très intime, l'espace entre les tables est correct. Le petit souci, en dehors du fait que nous entendions les conversations entre la cuisine et la salle viens de l'attente. Trois heures pour entrée, plat, fromage et dessert c'est relativement long.

Avis publié : 9 juin 2013

Ce restaurant est à recommander, tant pour son cadre très typique que pour la qualité des repas ou encore du service. Les formules menus sont très intéressantes.

Avis publié : 23 mai 2013

Cadre ; cave reconstituée , bonne impression mais ambiance un tantinet ""froide"" . Menus +/- 39 Euros (plutôt assez cher) . Nous avions choisi le menu de saison : soit SaintJacques aromatisées ... suivi de Suprème de volaille à la crême de speculoos , coup du milieu , chariot de fromages , dessert ......... . Surprise : les Saint-Jacques n'ont rien d'aromatique et sont vraiment CRUES ? , l'accompagnement était : deux tranches crues de pomme entre lesquellles se lovaient 3 petites branches crues de céleri ...... Les suprêmes de volaille et leur sauce au speculoos ( saveur douçâtre ...sucrée ) ......... Bref de la haute fantaisie culinaire du type "" un dîner presque parfait quotidien à RTL "" ..... Les vins ( Meursault & Nuits St Georges ) à 9 Euros le verre : Bons et prix accpetable .... Mais n'y reviendrons pas aussi longtemps ( au restaurant ) que le Chef se croira aussi si mal inspiré !!!!!!!!!!!!:

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ?