“Un bon repas dans la cave”
Avis sur L'Alambic

L'Alambic
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 novembre 2013

Restaurant situé dans les caves voutées de l'hôtel l'Auberge st Vincent.
Plusieurs menus proposés à prix raisonnables.
Trés bon rapport qualité/prix, produits frais et cuisinés sur place.
Un bon petit resto sur la route des vins.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Alambic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

accueil très bien, personnel souriant
le repas n'était pas mauvais mais quelques anomalies pas dignes d'un 3 cocottes relais de France.
Le foie gras était excellent.
Lorsque le plat principal est arrivé, la serveuse a déposé les plats et la bouteille de vin rouge que nous n'avions pas encore goûtée était sur la table, et la serveuse n'a même pas pris la peine de nous le servir. Nous avons du le faire nous -même !
Dans le choix des desserts, il y avait de la crème brulée - surtout ne la choisissez pas , elle n'est même pas digne d'un menu à 8€ dans un camping !
pour le reste passable d'où ma côte de 3/5. Je m'attendais à mieux.

Avis publié: 24 septembre 2013

Cuisine savoureuse et ambiance plutôt chic mais pas guindée. L'alambic est l'une des bonnes adresses de Nuits

Avis publié: 30 juin 2013

L'Alambic est un restaurant excellent, les mets y sont très bons et le choix varié. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le cadre, une ancienne cave à vin décorée très sobrement est très intime, l'espace entre les tables est correct. Le petit souci, en dehors du fait que nous entendions les conversations entre la cuisine et la salle viens de l'attente. Trois heures pour entrée, plat, fromage et dessert c'est relativement long.

Avis publié: 9 juin 2013

Ce restaurant est à recommander, tant pour son cadre très typique que pour la qualité des repas ou encore du service. Les formules menus sont très intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ?