“Cuisine du terroir convenable.” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Alambic

L'Alambic
Classé n° 14 sur 27 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
flémalle
“Cuisine du terroir convenable.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

On cusine essentiellement les produits du pays. Entrée jambon persillé à la moutarde: copieux mais ec. Le boeuf bourguignon m'a paru un peu gelatinueux. Dessert très bien. Accueil sympathique dans un cadre agréable. Les prix sont un peu surfaits.

• Visité en février 2014

Fontenay-Trésigny, France
“TRES BON HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

la cassolette d'escargot et le jambon persille un regal. le bourguignon pour mes amis et le loup pour nous excellent.le tout arrose d'un excellent 1ere cote de beaune 2009

Visité en janvier 2014
Cannes, France
“évitez ce piège a touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

l’accueil et service très sympa, l'amuse bouche excellent, l'entrée du menu basic escargots présentation et cuisson originale, mais par contre le plat de résistance qui fut en l’occurrence the plat typiquement régional le boeuf bourguignon plus que décevant même mon épouse savoyarde réussi mieux ce plat que le chef a complètement foiré devenu immangeable et a fini dans la gamelle du chien qui lui même à eu une grand hésitation avant de le manger (lol), ayant fait part de notre mécontentement le serveur très professionnel s'en est excusé avec la plus grande gêne mais rien ne nous a été proposé a la place de nos plats, mais en plus la responsable de la soirée a refusé de nous offrir un digestif en guise de compensation...........reparti très déçus

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
La Valette-du-Var, France
“Un bon repas dans la cave”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Restaurant situé dans les caves voutées de l'hôtel l'Auberge st Vincent.
Plusieurs menus proposés à prix raisonnables.
Trés bon rapport qualité/prix, produits frais et cuisinés sur place.
Un bon petit resto sur la route des vins.

Visité en novembre 2013
Cerfontaine , Belgique
“pourrait mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

accueil très bien, personnel souriant
le repas n'était pas mauvais mais quelques anomalies pas dignes d'un 3 cocottes relais de France.
Le foie gras était excellent.
Lorsque le plat principal est arrivé, la serveuse a déposé les plats et la bouteille de vin rouge que nous n'avions pas encore goûtée était sur la table, et la serveuse n'a même pas pris la peine de nous le servir. Nous avons du le faire nous -même !
Dans le choix des desserts, il y avait de la crème brulée - surtout ne la choisissez pas , elle n'est même pas digne d'un menu à 8€ dans un camping !
pour le reste passable d'où ma côte de 3/5. Je m'attendais à mieux.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ?