“une soirée entre amis”

Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

petite soirée entre amis. nous étions 11 a vouloir nous retrouver depuis plusieurs mois, ma mission fut de reserver un bon restau pour une soirée sympa. malgré une très jolie salle, nous avons été mis dans une salle sans charme. le service fut très très long, arrivée 20h fin du repas 00h15.1 menu a 34, 1 menu a 38, 8 menu a 32 et 1 menu a 28. a ceci 7 trous bourguignon a 3 euros , 5 cafés a 2.5, 2 jus de fruit a 4 euros et 5 bouteuilles d'eau 4.5. le tout arrosés de 5 bouteuilles de vins, meursault, saint aubin, chassagne, chambolle et nuits saint georges tous très bon, le tout pour 263 euros. bref une note de 693 euros. Margrés je pense une note généreuse, AUCUN GESTE COMMERCIALE NE NOUS A ETE FAIT. Pas meme un café. j'ai dus m'éxcuser auprès de mes amis. MERCI

Avis publié : 29 avril 2014

Pour commencer, accueil très désagréable, nous sommes arrivé en famille dans un restaurant presque vide, et on nous a regardé comme des gens qui allaient déranger les quelques clients...
En ce qui concerne le menu: potion pour très petit mangeur, service en décalé ( j'ai du donner mon plat à ma fille pour afin quelle mange...), cuisson des poissons désastreuses.
Je me suis permis de faire part de mes commentaires au responsable de salle, mais celui-ci c'est montré confiant et sur de lui! Pas une excuses ou une compréhension des sa part!!!
Bref, oubliez cette adresse et passez votre chemin.

Avis publié : 20 février 2014

Joli cadre sous les voûtes, bon accueil et très bon repas. Nous avons séjourné dans l'hostellerie Saint Vincent pour une nuit et tout était parfait.

Avis publié : 5 février 2014

On cusine essentiellement les produits du pays. Entrée jambon persillé à la moutarde: copieux mais ec. Le boeuf bourguignon m'a paru un peu gelatinueux. Dessert très bien. Accueil sympathique dans un cadre agréable. Les prix sont un peu surfaits.

Avis publié : 27 janvier 2014

la cassolette d'escargot et le jambon persille un regal. le bourguignon pour mes amis et le loup pour nous excellent.le tout arrose d'un excellent 1ere cote de beaune 2009

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ?