“Bon moment en famille”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Alambic

L'Alambic
Classé n° 13 sur 27 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Nicolas-lès-Cîteaux, France
“Bon moment en famille”
Avis écrit le 5 mai 2014

Repas de baptême en famille. 33 personnes et 6 enfants. Accueil toujours très agréable, le personnel du restaurant se met en quatre pour satisfaire nos désirs, nos imprévus de dernière minutes, et se charge de notre petite décoration. Installée dans une salle privative qui certes à moins de charme que la salle principale en pierre du restaurant mais reste très chaleureuse. Rapport qualité prix très convenable. La satisfaction culinaire fût unanime parmi nos invités. Service sans fausse note et dans la bonne humeur. Très bon moment dans ce restaurant que nous recommanderons sans hésiter.

• Visité en mai 2014

Nuits-Saint-Georges, France
“une soirée entre amis”
Avis écrit le 4 mai 2014

petite soirée entre amis. nous étions 11 a vouloir nous retrouver depuis plusieurs mois, ma mission fut de reserver un bon restau pour une soirée sympa. malgré une très jolie salle, nous avons été mis dans une salle sans charme. le service fut très très long, arrivée 20h fin du repas 00h15.1 menu a 34, 1 menu a 38, 8 menu a 32 et 1 menu a 28. a ceci 7 trous bourguignon a 3 euros , 5 cafés a 2.5, 2 jus de fruit a 4 euros et 5 bouteuilles d'eau 4.5. le tout arrosés de 5 bouteuilles de vins, meursault, saint aubin, chassagne, chambolle et nuits saint georges tous très bon, le tout pour 263 euros. bref une note de 693 euros. Margrés je pense une note généreuse, AUCUN GESTE COMMERCIALE NE NOUS A ETE FAIT. Pas meme un café. j'ai dus m'éxcuser auprès de mes amis. MERCI

• Visité en juin 2013
Peron, France
“A oublier...”
Avis écrit le 29 avril 2014

Pour commencer, accueil très désagréable, nous sommes arrivé en famille dans un restaurant presque vide, et on nous a regardé comme des gens qui allaient déranger les quelques clients...
En ce qui concerne le menu: potion pour très petit mangeur, service en décalé ( j'ai du donner mon plat à ma fille pour afin quelle mange...), cuisson des poissons désastreuses.
Je me suis permis de faire part de mes commentaires au responsable de salle, mais celui-ci c'est montré confiant et sur de lui! Pas une excuses ou une compréhension des sa part!!!
Bref, oubliez cette adresse et passez votre chemin.

• Visité en avril 2014
Mons
“Accueil agréable et bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 février 2014

Joli cadre sous les voûtes, bon accueil et très bon repas. Nous avons séjourné dans l'hostellerie Saint Vincent pour une nuit et tout était parfait.

• Visité en février 2014
flémalle
“Cuisine du terroir convenable.”
Avis écrit le 5 février 2014

On cusine essentiellement les produits du pays. Entrée jambon persillé à la moutarde: copieux mais ec. Le boeuf bourguignon m'a paru un peu gelatinueux. Dessert très bien. Accueil sympathique dans un cadre agréable. Les prix sont un peu surfaits.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ?