“Un beau cadre pour un repas ordinaire”
Avis sur L'Alambic

L'Alambic
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes venus un soir 4 adultes et 2 enfants. Nous avons été déçus par les plats du menu. D'autre part, il n'y a pas de menu enfant, il faut donc prendre les plats à la carte qui sont à moitié prix pour les enfants ( et à moitié en quantité) sauf pour le dessert qui est au prix normal. Si bien qu'au bout du compte, entrée, plat et dessert, les menus des enfants ont coûté plus chers que le menu adulte. Nous avons dû réclamé du pain, de l'eau. Pour résumer, déçus du service, de la qualité des plats servis tièdes et du prix. Seul le cadre est magnifique.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné en amoureux et avions des échos corrects de mais le service était exécrable avec une altercation sur le vin

Avis publié : 24 juillet 2014

Dîner romantique en plein week-end de détente-spa en Côte d'Or: le restaurant se situe dans une cave voutée magnifique, spacieuse, avec dans le fond un véritable alambic. La cuisine est généreuse et traditionnelle.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Très bons menus mais chers.
Service efficace et souriant.
Quantité un peu juste.
Bon plateau de fromages très bien expliqué
Dessert délicieux.
Pré entrée et pré dessert offerts.
Seul le prix était un peu trop élevé.

Avis publié : 7 mai 2014

Les Plats etaient bien et le service aussi, mais la creme brulee une vraie deception
La chose bien c'est que nul besoin de reservation

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ?