“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Alambic

L'Alambic
Classé n° 13 sur 27 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quievrechain, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cadre très agréable, chambre bien équipé par contre réseau Wi-Fi a améliorer signal trop faible ,niveau repas étant en étape affaire quantité raisonnable et bonne cuisine par contre service un peu trop long a mon goût ,rapport qualité prix correcte

1 Merci Thierry-Isabell... D

Noiron-sous-Gevrey
“Un beau cadre pour un repas ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venus un soir 4 adultes et 2 enfants. Nous avons été déçus par les plats du menu. D'autre part, il n'y a pas de menu enfant, il faut donc prendre les plats à la carte qui sont à moitié prix pour les enfants ( et à moitié en quantité) sauf pour le dessert qui est au prix normal. Si bien qu'au bout du compte, entrée, plat et dessert, les menus des enfants ont coûté plus chers que le menu adulte. Nous avons dû réclamé du pain, de l'eau. Pour résumer, déçus du service, de la qualité des plats servis tièdes et du prix. Seul le cadre est magnifique.

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service exécrable et vin médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné en amoureux et avions des échos corrects de mais le service était exécrable avec une altercation sur le vin

Argenton-sur-Creuse, France
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Dîner romantique en plein week-end de détente-spa en Côte d'Or: le restaurant se situe dans une cave voutée magnifique, spacieuse, avec dans le fond un véritable alambic. La cuisine est généreuse et traditionnelle.

• Visité en décembre 2013
“Très bon mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bons menus mais chers.
Service efficace et souriant.
Quantité un peu juste.
Bon plateau de fromages très bien expliqué
Dessert délicieux.
Pré entrée et pré dessert offerts.
Seul le prix était un peu trop élevé.

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez L'Alambic ?