“À découvrir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Petit resto sympathique, à Concoeur et Corboin, dans les collines derrière Nuits Saint-Georges, où nous avons mangé avec plaisir de la paupiette de veau accompagnée de légumes et d'une excellente salade. Clientèle du midi typique de chasseurs. Accueil chaleureux. En sortant du resto, on peut, pour digérer tout ça, aller se promener dans les grepissots et sentiers de randonnées tout juste à l'arrière du petit village. Beau coin de pays et d'air pur.

Avis publié : 27 septembre 2013

cuisine du terroir mais revisitée.
nous n'avons jamais été déçue et pourtant nous y sommes régulièrement la cuisine toujours un délice des assiettes très copieuse (a la carte ou en menu) un plateau de fromage très garni et des desserts à tomber.
quand à l'ambiance "comme à la maison" on est à l'aise de suite les enfants peuvent jouer tranquillement il y a de l'espace et le service est toujours avec le sourire et un mot gentil

Avis publié : 15 août 2013

Pour notre dernier soir, nous avons choisit un menu à 26€.
Déçu par le foie gras (coulant), la cuisson du magret d'oie au goût du chef 'saignant'.
Les fromages servit avec un couteau qui avait certainement servi le midi.
Il parait qu'il vaut mieux choisir une salade....
De plus, pas de possibilité de manger en terrasse, il venait de tomber trois gouttes...

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Cuisine du terroir comme à la maison. Restaurant de village à Concoeur, hameau de Nuits-Saint-Georges, sans chichis,ambiance familiale, Céline en salle et son mari Lionel en cuisine. Tout simplement.

Avis publié : 1 juin 2013

Belle qualité de cuisine, plats recherchés et raffinés servis pour un prix correct dans un cadre sans prétention. L'établissement est perdu en pleine campagne et n'est certes pas facile à trouver (en quittant Nuits pour Dijon, prendre à droite sur Concoeur et Comboin), mais ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Grepissot ont aussi consulté

Vosne-Romanée, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais du Grepissot ?