“Mauvaise expérience !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Notre arrivée "tardive" (14h) aux "Cultivateurs" a été assez mal perçue par nos hôtes. Le patron nous a clairement fait comprendre que ça le derangeait de nous servir car la cuisine était sur le point de fermer. Ils ont finalement daigné nous servir une assiette de charcuterie. Pendant tout le repas le staff n'attendait qu'une chose: que nous nous en allions le plus rapidement possible. La meilleure surprise vint au moment de l'addition... La maison nous a facturé un montant exhorbitant pour une prestation en dessous de tout. Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour ? Nous ne le saurons jamais...

Avis publié : 21 avril 2013

Vous connaissez l'exorciste ? Moquette façon tapisserie, élimée et se décollant par endroit, papier peint jauni, décollé avec traces d'humidité, veille couverture et très vieilles serviettes de toilette déchirées et grandes comme des mouchoirs de poche. Seule la couette IKEA et la tv semblent appartenir à notre siècle.
Et tout ça pour 55€ !! Une blague qui ne fait pas rire !!
Ils ont dus obtenir leurs étoiles dans une pochette surprise !!

Avis publié : 8 avril 2013

Patronne pas spécialement sympathique, un seul vin blanc au verre... Tout droit sorti d'une bouteille d'un litre non étiqueté et de surcroît très cher. Terrine de foie gras à l'aspect douteux accompagnée en prime d'un cheveu blond du chef.... Truite bien trop cuite et pommes de terres qui l'accompagnent de taille monstrueuse et pas cuites!!! Steak haché (du menu junior) ressemblant à de la terre agglomérée et les cristaux de la boule de glace qui accompagne le menu des enfants témoignent du manque de fraîcheur de toutes les marchandises servies dans ce "restaurant" ... Tout ça pour une facturée démentielle ... Passez votre chemin!!!

Avis publié : 7 mars 2013

Début mars 2013
-Salle Glaciale ! Garder son manteau n'est pas un luxe mais question de survie.
-Apéritif : pas de choix un seul vin blanc disponible au verre !Un comble.
-La carte , certaine spécialité affichée à la carte ne sont pas disponibles !
-Acceuil: Pas franchement enthousiaste, on dérange peut-être ?
-Les plats: Bon alors vraiment pas en rapport avec les prix pratiqués (+80 € pour
3 personnes)
Conclusion: Sans aucun intéret !prix délirants par rapport à l'assiette proposée.
J'en suis désolé

Avis publié : 16 décembre 2012

Bon accueil, service très agréable, cuisine très bonne. Escargots de Bourgogne en entrée (il manquait juste un peu de chaleur!), oeufs en meurette sur tranche de pain grillé avec champignons, lardons, rien à dire. En dessert, St Marcellin pour mon chéri et tarte aux poires pour moi. Repas en accord avec le prix, un St Véran en accompagnement, excellent!!
Très bon restaurant pour un repas simple en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Les Cultivateurs ont aussi consulté