“Pour avoir connu chez la Mimi.... Eh bien....”
Avis sur Les Cultivateurs - FERMÉ

Les Cultivateurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Dombresson, Suisse
“Pour avoir connu chez la Mimi.... Eh bien....”
Avis écrit le 29 mai 2014

Ne surtout pas retourner dans ce restaurant ! Prix cher, menu pas bon, peu de choix. Un boeuf bourguignon très gras, avec des haricots verts (jamais vu ça)... Vin rouge passé, tuilé !!! Accueil peu convivial. Mauvais choix de s'arrêter dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014

Avesnes-sur-Helpe, France
“Mauvais accueil”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions un groupe de 16 personnes et nous avons vite sentis que c'était trop. Pourquoi nous avoir dit oui dans ce cas ? La cuisine n'était pas mauvaise mais alors le patron ... il n'est pas fait pour accueillir. Qu'il reste dans sa cuisine, ce n'en sera que mieux !!! Si nous lui demandions de répéter (une table de 16 fait forcément un peu de bruit), il nous répondait "NON". Et il ne répétait réellement pas ! Jamais vu ça ! En partant, il s'est trompé dans l'addition et en lui faisant remarquer, il en a été vexé mais a mis dans nos bras quelques pots de confiture maison pour "s'excuser". La mal était fait. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mars 2014
Puttelange-aux-Lacs, France
“Bon menu du jour”
Avis écrit le 7 mars 2014

Bon repas à midi avec le menu du jour, prix convenable et belle décoration. Les serveurs sont sympas.

• Visité en août 2013
Antibes, France
“Très moyen”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Menu à 14 euros le soir, entrée, plat, fromage ou dessert : pour le prix, bien sûr, on ne peut pas être exigeant : ce n'est pas de la cuisine maison... Service correct, mais sans plus, pas plus aimable que ça. On était les derniers à 9 h 15, et on a eu l'impression qu'il fallait partir... Je ne crois pas que j'y retournerai...

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 13 août 2013

Franchement, nous avons regretté notre choix de restaurant cet été !
Rien n'est typique dans ce restaurant. Surtout pas le serveur.
Les assiettes ont l'air copieuses mais dès qu'on y regarde de plus près elles manquent cruellement de fraîcheur.
Nous étions en famille et de bonne humeur, nous avons donc gardé le sourire, mais jamais nous ne retournerons à cette adresse !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cultivateurs ont aussi consulté