“un menu qui laisse un gout de métal dans la bouche !”
Avis sur Les Cultivateurs - FERMÉ

Les Cultivateurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

nous voulions manger de la cuisine bourguignonne, malheureusement pour 24€ seul les escargots auraient pu justifier le prix ! les assiettes sont peu garnies et quelle surprise quand dans une des crèmes de mon café gourmand j'ai fait la découverte d'un trombone version XXL ! à peine un mot d'excuse que je signale l'incident et le supplément café gourmand n'a pas été oublié sur la facture ! Quel manque de savoir commercial ! Passez votre route quand vous verrez l'enseigne !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Sur la route des vacances , nous nous y sommes arrêtés pour le déjeuner. Accueil sympathique et défis relevé pour notre table de 12 convives.
Très bon rapport qualité prix et suffisamment de choix pour contenter tout le monde . Terrasse ombragée et accès facile . Essayez le " cul noir à la moutarde" et le dessert spécial du chef a la pêche et au pain d'épices .

Avis publié : 29 mai 2014

Ne surtout pas retourner dans ce restaurant ! Prix cher, menu pas bon, peu de choix. Un boeuf bourguignon très gras, avec des haricots verts (jamais vu ça)... Vin rouge passé, tuilé !!! Accueil peu convivial. Mauvais choix de s'arrêter dans ce restaurant.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous étions un groupe de 16 personnes et nous avons vite sentis que c'était trop. Pourquoi nous avoir dit oui dans ce cas ? La cuisine n'était pas mauvaise mais alors le patron ... il n'est pas fait pour accueillir. Qu'il reste dans sa cuisine, ce n'en sera que mieux !!! Si nous lui demandions de répéter (une table de 16 fait forcément un peu de bruit), il nous répondait "NON". Et il ne répétait réellement pas ! Jamais vu ça ! En partant, il s'est trompé dans l'addition et en lui faisant remarquer, il en a été vexé mais a mis dans nos bras quelques pots de confiture maison pour "s'excuser". La mal était fait. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 mars 2014

Bon repas à midi avec le menu du jour, prix convenable et belle décoration. Les serveurs sont sympas.

Les voyageurs ayant consulté Les Cultivateurs ont aussi consulté