“Belle surprise”
Avis sur Caveau Nuiton - FERMÉ

Caveau Nuiton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Annie et Nathalie "Les Soeurettes" sont à votre disposition pour que petits et grands passent un agréable moment dans leur restaurant. Plats traditionnels de fabrication maison, nos produits de saison et notre carte des vins sauront satisfaire les papilles les plus exigeantes ! Notre restaurant a une capacité de trente places, le petit salon est mis à votre disposition pour y prendre l'apéritif, le café et peut servir éventuellement d'espace détente pour les enfants (8 places). Du fait de l'architecture de notre établissement nous sommes malheureusement dans l'incapacité d'accueillir les personnes à mobilité réduites (caveau) .
“Belle surprise”
Avis écrit le 30 août 2013

Un restaurant qui ne paie pas de mine, mais une excellente surprise ! Délicieux menu et en particulier le coq au vin qui est à tester absolument !!! Serveuse charmante.

• Visité en août 2013

“Ne pas hésiter”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Dans un caveau, avec le cadre qui vas avec. Accueil avec un petit sourire réservé. En semaine le midi, menu à 15€ avec le café. Coq au vin avec sauce un peu trop relevé, mais c'est le seul reproche dans le plat. Pour le prix demandé la qualité est supérieure à beaucoup d'autres restaurants. A refaire sans problème. Réservation conseillée, parking à proximité.

• Visité en juillet 2013
Grandris, France
“conseillé”
Avis écrit le 21 mai 2013

très bien accueillis, joli cadre, un repas très bon avec un bon rapport qualité/prix, pour les amateurs je conseille les "oeufs meurette" un délice!!! pas de grand cérémonial mais ambiance très sympas, on en a pour notre argent

• Visité en mai 2013
Namur, Belgique
“Pourquoi pas?”
Avis écrit le 13 mai 2013

Toujours difficille de trouver un restaurant ou revenir dans un lieu aussi touristique.
Pas un coup de coeur mais un acceuil sympa et une carte qui l'est tout autant.
On en a pour son argent, pas plus, pas moins!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau Nuiton ont aussi consulté