“Une très belle surprise!”
Avis sur Caveau Nuiton - FERMÉ

Caveau Nuiton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Annie et Nathalie "Les Soeurettes" sont à votre disposition pour que petits et grands passent un agréable moment dans leur restaurant. Plats traditionnels de fabrication maison, nos produits de saison et notre carte des vins sauront satisfaire les papilles les plus exigeantes ! Notre restaurant a une capacité de trente places, le petit salon est mis à votre disposition pour y prendre l'apéritif, le café et peut servir éventuellement d'espace détente pour les enfants (8 places). Du fait de l'architecture de notre établissement nous sommes malheureusement dans l'incapacité d'accueillir les personnes à mobilité réduites (caveau) .
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant. cuisine locale. oeufs meurettes au cremant excellents
Accueil et service très bons.
À découvrir!

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est dans sa catégorie tout simplement excellent: accueil sympathique, carte un peu courte mais très beaux menus simples et goûteux. Les vins proposés par la maîtresse des lieux etaient parfaits. Une adresse fortement recommandable.

Avis publié : 30 août 2013

Un restaurant qui ne paie pas de mine, mais une excellente surprise ! Délicieux menu et en particulier le coq au vin qui est à tester absolument !!! Serveuse charmante.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 juillet 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 9 juillet 2013

Dans un caveau, avec le cadre qui vas avec. Accueil avec un petit sourire réservé. En semaine le midi, menu à 15€ avec le café. Coq au vin avec sauce un peu trop relevé, mais c'est le seul reproche dans le plat. Pour le prix demandé la qualité est supérieure à beaucoup d'autres restaurants. A refaire sans problème. Réservation conseillée, parking à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Nuiton ont aussi consulté