“Une carte simple, des plats bien réalisés”
4 sur 5 bulles Avis sur Caveau Nuiton - FERMÉ

Caveau Nuiton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Annie et Nathalie "Les Soeurettes" sont à votre disposition pour que petits et grands passent un agréable moment dans leur restaurant. Plats traditionnels de fabrication maison, nos produits de saison et notre carte des vins sauront satisfaire les papilles les plus exigeantes ! Notre restaurant a une capacité de trente places, le petit salon est mis à votre disposition pour y prendre l'apéritif, le café et peut servir éventuellement d'espace détente pour les enfants (8 places). Du fait de l'architecture de notre établissement nous sommes malheureusement dans l'incapacité d'accueillir les personnes à mobilité réduites (caveau) .
Beaune, France
“Une carte simple, des plats bien réalisés”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour un repas de midi, sans chercher du gastro, c'est une bonne adresse pour manger simple et gourmand.
A noter le coq au vin avec une sauce riche et puissante, ou un plat de quenelle tout en élégance.
C'est une bel endroit pour passer un moment convivial entre amis.

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle surprise!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant. cuisine locale. oeufs meurettes au cremant excellents
Accueil et service très bons.
À découvrir!

• Visité en mai 2013
“Tres belle adresse”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est dans sa catégorie tout simplement excellent: accueil sympathique, carte un peu courte mais très beaux menus simples et goûteux. Les vins proposés par la maîtresse des lieux etaient parfaits. Une adresse fortement recommandable.

• Visité en septembre 2013
“Belle surprise”
Avis écrit le 30 août 2013

Un restaurant qui ne paie pas de mine, mais une excellente surprise ! Délicieux menu et en particulier le coq au vin qui est à tester absolument !!! Serveuse charmante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau Nuiton ont aussi consulté