“Tres bien”
Avis sur Caveau Nuiton - FERMÉ

Caveau Nuiton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Annie et Nathalie "Les Soeurettes" sont à votre disposition pour que petits et grands passent un agréable moment dans leur restaurant. Plats traditionnels de fabrication maison, nos produits de saison et notre carte des vins sauront satisfaire les papilles les plus exigeantes ! Notre restaurant a une capacité de trente places, le petit salon est mis à votre disposition pour y prendre l'apéritif, le café et peut servir éventuellement d'espace détente pour les enfants (8 places). Du fait de l'architecture de notre établissement nous sommes malheureusement dans l'incapacité d'accueillir les personnes à mobilité réduites (caveau) .
Heuringhem
“Tres bien”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Excellent accueil, cuisine de haute qualité avec des surprises comme le gratin dauphinois ... Desserts top le tout pour un prix très raisonnable.

Fleron, Belgique
“Accueil parfait et un vrai délice!”
Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant découvert au hasard d'un bref séjour; nous avons été super bien accueillis et surtout le repas était très bon! La carte est petite mais agréable, le cadre convivial bref à recommander!!!!!
quel dommage que nous habitions si loin, cela deviendrait un resto pour les rdv amoureux!

Lille, France
“on s'y sent bien, on y mange bien”
Avis écrit le 28 juillet 2014

cuisine simple mais savoureuse, préparée sans aucun doute avec une dose de savoir faire , une dose d'amour, une dose de respect de la clientèle et de la complicité entre les deux sœurs
le service de Nathalie est à l'image de la cuisine, elle est chaleureuse, attentive, naturellement agréable
nous étions de passage, si nous étions de la région,, nous y retournerions sans aucun doute
Chantal et Jean Marc de Lille

“Bonne surprise”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Bonne table avec une carte restreinte mais cuisine maison. Accueil chaleureux et convivial. Décor typique puisque dans une cave. A recommander !!

Bruxelles, Belgique
“Soirée sympathique”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis passé dans ce restaurant à l'occasion d'un bref week-end en Bourgogne au début du mois de juillet.

Ce restaurant a été repris récemment par deux sœurs. L'accueil est très sympathique et la cuisine simple mais de très bonne qualité. Le prix du menu et des vins est en outre tout à fait abordable. Le salle est assez petite mais très agréable en été car il y a une climatisation naturelle qui apporte beaucoup de fraîcheur.

En conclusion, très agréable moment et je reviendrai très probablement dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Nuiton ont aussi consulté