“Quand même mérite”

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous comprenons que d'autres astronautes ne soient pas restés charmés par le service; un peu de sourire en plus pourrait s'afficher dans le visage des gens qui servent. Cependant, je dois dire que le service lui-même a été finalement efficace. Et la substance? Les mets étaient très bons franchement, le gibier avec son purée de potimarrons était à la hauteur. Petit bémol: carte des vins assez intéressante, mais elle souffre du jeune âge du restaurant et affiche trop peu de choix de vieux millésimes. Mais j'envisage y faire retour en tout cas.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Très bon moment passé a la Cabotte. Carte des vins très bien fournie en crus locaux et autres. Très bonne cuisine. Pas un très grand espace mais agréable.

Avis publié : 27 octobre 2013

Cuisine de très bonne facture:rien à redire!Poue ce qui est est du service:ne colle pas à la qualité de la cuisine.A la prise de commande;n aimant pas le fromage,j ai demandé pour le remplacer par un verre de Banyuls avec mon dessert:refuser.Tous les plats sont débarrassés alors que tous les convives n ont pas terminé leur assiette:manque de professionalisme!Je n y retournerais pas car je m y suis senti de trop.Dommage pour le chef de cuisine de devoir travailler avec une equipe de salle très antipathique comme ca...

Avis publié : 16 octobre 2013

Sans aucun doute une des meilleures adresses en Côte d'Or pour ceux qui aiment la cuisine créative, mais pas "tarabiscotée". Attention les salles sont petites, et le restaurant est souvent vite complet. Mais le service est efficace, pas guindé pour deux sous, la carte des vins est suffisamment diversifiées et de qualité. Nous y allons régulièrement, et à chaque fois: "ça le fait". On prends avec curiosité des produits dont on est apparemment pas fans à l'origine, mais les justes cuissons, les habiles accords, procurent à chaque fois beaucoup de plaisirs et de gourmandises.

Avis publié : 15 octobre 2013

La Cabotte est un petit restaurant joliment décoré qui propose une belle carte qui permet de découvrir les spécialités bourguignonnes et de belles recettes inventives.
Le personnel est attentif et de bon conseil.
Une bonne adresse pour laquelle il est fortement recommandé de réserver !

Les voyageurs ayant consulté La cabotte ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez La cabotte ?