“Banal”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil est sympathique mais cela ne suffit pas. Les acras sont fades et mous ( pas le croustillant d'un acras fraîchement fris ), le colombo de poulet pas tres goûteux avec une sauce très liquide. Bref les Antilles sont vraiment très loin.

Avis publié : 7 novembre 2013

Pour changer un peu de la cuisine traditionnelle de Bourgogne, allez voir ce gentil couple qui tient ce restaurant antillais. Une cuisine délicieuse, on a même eu le droit de repartir avec la recette du dessert (le blanc manger coco, un délice très frais). Il y aussi de très bon cocktails (ti punch et pina colada). J'avais peur car je pensais que la cuisine était très épicée alors qu'en fait pas du tout (c'est très parfumé et léger), pour ceux qui aiment vous pouvez bien sûr pimenter votre assiette.
Et tout ça pour un prix très abordable.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Accueil formidable et la magie de la torréfaction pour prendre un bon café.

Repas très savoureux et suffisamment copieux..

Seul le cadre mériterait un petit coup de neuf

Avis publié : 16 août 2013

Au milieu des vignes et en territoire de gastronomie, voilà une superbe alternative !
Service rapide, plats absolument délicieux, prix plus que raisonnable, super accueil. Que demander de plus ?
Je dis bravo continuez comme ça ;-)

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Mon mari etant d origine Martiniquaise, il a de suite eu envie de gouter aux plats de ce petit restau.. attention aux horaires, le soir faut venir avant 20h.. tres bien accueilli, bon plats, digne de ma belle maman. ..

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau du Diamant ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le Caveau du Diamant ?