“Nous ne voyons pas dans ce restaurant”

Le Caveau du Diamant
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 décembre 2013

Grosse déception l'accueil est sympathique par le mari de la patronne qui elle reste très froide nous ne sentons pas la gentillesse des îles
Dans l'assiette on ne décolle pas de la France petite portion et tarif assez onéreux par rapport a la qualité et quantité
Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Caveau du Diamant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Franchement déçu .mérite pas de faire un détour pour manger de la nourriture qui a le même gout quoi que vous preniez. et les WC digne de la France.

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil est sympathique mais cela ne suffit pas. Les acras sont fades et mous ( pas le croustillant d'un acras fraîchement fris ), le colombo de poulet pas tres goûteux avec une sauce très liquide. Bref les Antilles sont vraiment très loin.

Avis publié: 7 novembre 2013

Pour changer un peu de la cuisine traditionnelle de Bourgogne, allez voir ce gentil couple qui tient ce restaurant antillais. Une cuisine délicieuse, on a même eu le droit de repartir avec la recette du dessert (le blanc manger coco, un délice très frais). Il y aussi de très bon cocktails (ti punch et pina colada). J'avais peur car je pensais que la cuisine était très épicée alors qu'en fait pas du tout (c'est très parfumé et léger), pour ceux qui aiment vous pouvez bien sûr pimenter votre assiette.
Et tout ça pour un prix très abordable.

Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

Accueil formidable et la magie de la torréfaction pour prendre un bon café.

Repas très savoureux et suffisamment copieux..

Seul le cadre mériterait un petit coup de neuf

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau du Diamant ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez Le Caveau du Diamant ?