“Bon repas lors de notre séjour”
3 sur 5 bulles Avis sur La Cote d'Or

La Cote d'Or
Classé n° 14 sur 27 Restaurants à Nuits-Saint-Georges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Puttelange-aux-Lacs, France
“Bon repas lors de notre séjour”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y avons mangé 2 fois lors de notre séjour en Bourgogne et non n'avons pas été déçu. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les pizzas car le pizzaïolo était malade. C'est un restaurant familial, les serveuses sont très sympathiques, une nous a même conseillé des endroits à visiter dans le coin. Ce restaurant vaut le détour.

Bruges
“Pourrait être super”
Avis écrit le 3 février 2014

Déception après un début très prometteur; les lieux sortent de l'ordinaire mais la décoration manque cruellement d'âme. Personnel sympa et correct pour le style de restaurant. J'aurais dû m'en tenir à la carte; mal m'en a pris, je me suis laissé séduire par le menu 4 services; Apéro OK, Entrée à base de foie gras Super et copieux, et ensuite la chute, des aiguillettes de canard poêlées à vous faire fuir, elles étaient bouillies, l'assiette de fromages décevante et heureusement on reprend de la hauteur avec un excellent dessert Glace Williams; J'aurais dû me limiter à l'entrée et au dessert

• Visité en janvier 2014
“Super”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Rapide et sympathique très belle carte varie des plats typiques Bourguignon en passant par les pizzas il y a en pour tous les gouts

Visité en mai 2013
“Décevant”
Avis écrit le 30 août 2013

Les œufs meurette étaient bons mais alors quelle déception une fois le boeuf bourguignon servi.. Service lent, serveuses débordées. Finalement les pizzas avaient l'air meilleures que le reste de la carte.

“Pas bon du tout!”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venus en couple et avons pris les tagliatelles carbonara : un désastre... Sauce trop liquide, peu présente et pas d'assaisonnement. L'ambiance d'intérieur ressemble à une cantine scolaire. La terrasse paraît toutefois beaucoup plus accueillante. Le service par contre est correct.
En conclusion, nous ne recommandons pas ce restaurant pour un couple.

Les voyageurs ayant consulté La Cote d'Or ont aussi consulté

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez La Cote d'Or ?