“très bon restaurant”

Ajoutez-la.
Restaurant de la Tour
Cuisines : Française
Avis publié : 12 août 2013

nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus.
très bon rapport qualité prix, cuisses de grenouilles excellentes pour 13 euros, menu à 16 euros avec jambon persillé très bon, poulet gaston gérard et fromage blanc aux fruits rouges.
à fréquenter sans hésitation

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous y avons deja mange il y a une quinzaine d'annees et nous y sommes retournes lors de notre sejour en bourgogne ,le repas etait tres bon tant par la qualite que par le prix.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Bon ptit tres ptit resto. Oeuf en meurette délicieux ainsi que le boeuf bourguignon ou le coq au vin. Cuisses de grenouilles tres bonnes quoique manquant un peu de croustillant. L'assiette de fromages bon mais un peu minimaliste. Maids en globalité bon resto.

Avis publié : 3 juin 2013

Bonne carte régionale de qualité. Prix très abordables et formules "menu" intéressantes
L'accueil a été assez décevant de par sa froideur... Dommage. cela ne retrire rien à la qualité des plats.
Il serait aussi appréciable que les heures de servies soitn un peu plus étendues.

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon accueil. Très bonne cuisine bourguignonne.
Tous les budgets s'y retrouvent...
A recommander sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Tour ont aussi consulté