“Très bien”

Ibis Nuits Saint Georges
“Très bien”
Avis écrit le 26 avril 2011

Très bon accueil, personnel charmant, bon rapport qualité et prix.
A 5 minutes a pieds du centre du village.
Petite chambre agréable, suffisante pour une nuit.
Choix dans le petit-déjeuner buffet.
A recommander sans autre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
IbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bourgogne. Bien cordialement, Yves FERREIRA, Directeur

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 avril 2011

tout était très bien à part la fermeture des portes des chambres. Celles- ci se refermant seules, certains occupant s lâchaient la porte qui se refermait en claquant et de se fait, nuisait tout de même au sommeil des occupants voisins. A part cette gêne, hôtel très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients. Nous essayons de trouver des solutions techniques afin d’apporter la meilleure solution possible concernant les fermetures de portes bruyantes. Cordialement, Yves FERREIRA, Directeur.
Avis écrit le 25 décembre 2010

très bon accueil et rapport qualité / prix, nous reviendrons certainement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2010

Comme à chaque fois que nous voyageons en couple ou en famille nous sélectionnons
les hôtel IBIS. On est sûr du logement et du petit déjeuner.

Mais attention au restaurant Le Bistrot, cher par rapport à la qualité de la nourriture, nous mangeons mieux dans une cafétaria FLUNCH du groupe AUCHAN.

Les glaces étaient bonnes à 8€50 par personne, elles pouvaient l'être.

A part ça, la qualité IBIS était présente.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2009

L'hôtel est bien placé, aux abords du centre de Nuits-Saint-Georges. Il est bien tenu et l'accueil est bon mais il n'a pas d'agrément particulier.
C'est un IBIS standard avec l'aménagement/décoration de l'avant dernière génération. Si ça fait un peu moins neuf, l'avantage c'est que l'on peut avoir des vraies chambres twin (sans suppression du bureau) et que les lits sont plus confortables que ceux de la dernière génération.
Notre chambre était au premier étage, sans ascenseur, avec, pour seule vue, le toit/terrasse du restaurant, les paraboles d'antennes et les évacuations des gaines de ventilation ! ... Bon, comme nous ne faisions qu'une étape, ce n'était pas très grave ... La plupart des chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel (verdoyant) ou sur le parking, donc essayez d'avoir celles là ...
Très bon petit déjeuner buffet, classique de l'enseigne.
Resto sur place avec de bons plats mais un peu cher. Sert toutefois un peu plus tard que les petits restos d'en ville où on nous a refusé à 20h45 ! En pleine saison on s'attendait à plus de vie le soir ...
Le parking (sans supplément de prix) est privé mais non clos.
Bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel en bénéficiant des offres d'été Internet de l'enseigne.
En résumé, c'est un IBIS standard avec un bon accueil.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille