“Excellent rapport qualité/prix, accueil super chaleureux”

Ibis Nuits Saint Georges
PARIS
“Excellent rapport qualité/prix, accueil super chaleureux”
Avis écrit le 4 mai 2011

J'ai réservé par internet pour mon mari et 2 de ses copains qui allaient faire une course de jetski à Quincey.
J'ai appelé la récéption pour spécifier les lits simples...La personne au bout du fil a été extrêment aimable....J'ai donc conseillé cet hôtel à 2 autres pilotes !
A leur arrivée l'accueil a été très chaleureux et très aimable comme au téléphone.
Les chambres étaient très propres et tout à fait conformes aux attentes.
Le dîner le soir était simple mais très correct ainsi que les petits déjeuner type standard français.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous en remercie vivement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nuits Saint Georges.
Yves FERREIRA
Directeur.

• Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 28 avril 2011

Dommage 1) que le resto était fermé et 2) qu'il n'y avait pas de réveil sur la TV sinon rien a signaler à part que je suis content de mon étape.

Avis écrit le 28 avril 2011

nous avons deja sejournes à plusieuers reprises et toujours avec satisfaction.nous reviendrons lors d'un prochain séjour.un petit bémol:laqualité et la diversité de la restauration pourraient etre améliorées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Je vous remercie pour vos commentaires globalement positifs. En effet, votre avis est précieux et nous aide à mieux comprendre vos attentes. Je suis conscient de votre déception quant à l'attente subie dans notre restaurant et j'en suis sincèrement désolé. Je peux vous assurer de toute notre implication pour que votre satisfaction soit totale. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement. Yves FERREIRA, Directeur
Avis écrit le 26 avril 2011

Très bon accueil, personnel charmant, bon rapport qualité et prix.
A 5 minutes a pieds du centre du village.
Petite chambre agréable, suffisante pour une nuit.
Choix dans le petit-déjeuner buffet.
A recommander sans autre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
IbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bourgogne. Bien cordialement, Yves FERREIRA, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuits-Saint-Georges

Avis écrit le 13 avril 2011

tout était très bien à part la fermeture des portes des chambres. Celles- ci se refermant seules, certains occupant s lâchaient la porte qui se refermait en claquant et de se fait, nuisait tout de même au sommeil des occupants voisins. A part cette gêne, hôtel très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HotelIbisNSG, Directeur de Ibis Nuits Saint Georges, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients. Nous essayons de trouver des solutions techniques afin d’apporter la meilleure solution possible concernant les fermetures de portes bruyantes. Cordialement, Yves FERREIRA, Directeur.